Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
Boussoit

ça n'a pas l'air mal la recette du moine..
ici, lasagnes..pas trop envie de cuisiner pour le moment, je me facilite la vie

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Mais tu as raison, Chat Perché ! clien d�œil
Et voici pour ce week-end :
- Ce soir : croque monsieur avec jambon, fromage, ananas, pommes (avec confiture ou sans) et chocolat. Pas tout sur le même bien sûr... langue lol ange
- Demain : tagliatelles avec petits pois, jambon cuit, champignons et crème fraîche.
- Dimanche : rôti Orloff (roulé avec jambon et fromage), pommes de terre rissolées ou riz et bocal de cerises au sirop.
Bon appétit à tous ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour nous ce sera une tortilla à l'espagnole, d'après une recette de Mary Berry, célèbre présentatrice d'émissions culinaires de la BBC.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ooohhh ! Tu te lances dans des recettes en anglais maintenant, Patricia ? langue lol Et elle s'est bien passée ? clien d�œil
Ce soir : princesses avec sauce vinaigrée aux lardons, aux oignons et liée avec de la fécule de pommes de terre, pommes de terre (justement... langue ) et côte de porc / basse-côte (au choix...).

[pas en ligne]
HARMIGNIES

En anglais, en italien, et même en néerlandais Wauters ! Rien ne me fait peur lol D'ailleurs ce soir ce sera une recette Albert Heins, en néerlandais donc.
Ouais je me la pète mais je ne suis pas sûre qu'il faille une recette pour ce que je vais préparer, disons que c'est plutôt une idée menu leur recette ! Il s'agit en gros d'une fine omelette aux légumes posée sur une tranche de pain de seigle.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@wauters : pour la recette du rôti Orloff, mets-tu le fromage dès le début de la cuisson ou seulement vers la fin ? pour éviter qu'il fonde beaucoup trop vite ? Je trouve cela tellement gras et pas très présentable.....

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?