Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Aucune idée de ce que nous allons manger ce soir : pas d'inspiration ! Et je n'ai rien sorti du congélateur. On verra bien. Une chose est sûre, nous ne mourrons pas de faim. En plus nous allons sans doute passer chez des amis à mon retour du boulot, donc je n'aurai pas grand temps pour préparer quoi que ce soit ensuite. Si on se commandait une petite pizza ? Ou des sushis... (Madame a découvert les livraisons de plats à domicile lol )

Je n'ai pas d'idée non plus . J'attends la météo du weekend pour faire mes achats .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Au final j'ai amené mes sushis chez des amis qui avaient sorti leurs tartines.... Mélange détonnant et choc des cultures.... Petit Costières de Nimes pour harmoniser le tout....

Un petit rosé assure une bonne ambiance . A propos de rosé que je ne bois que quand il fait chaud ( allez savoir pourquoi ? ) j'ai eu froid cette semaine ! Pas vous ?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Froid ? Non ! Tout au plus plus frais... clien d�œil
Et ce week-end, c'est... :
- Ce soir : filets de harengs et frites pour mon mari et petit paniers de pâte feuilletée au poulet et aux légumes du sud pour ma fille et moi (surgelés à cuire au four).
- Demain : courgettes farcies et riz.
- Dimanche : osso buco de veau (avec céleri en branches, tomates pelées et champignons de Paris en boîte) et tagliatelles.
Miam ! très content langue Bon appétit à tous ! très content

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir : asperges avec sauce blanche persillée, pommes de terre et sauté de veau.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour nous : omelette à la ciboulette, avec les oeufs offerts par une gentille Madame venue visiter Michel samedi, avec la ciboulette "du jardin" qui pousse dans une jardinière au milieu de pensées et autres fleurs. En dessert, une tarte un peu étoufe-chrétien (riz macaron).

[pas en ligne]
Boussoit

je ne sais pas ce que je mangerai aujourd'hui.. clien d�œil bonne journée à tous

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : une tarte "étouffe-chrétien" ? Qu'est-ce que ça peut bien être ?... huh hmm clien d�œil Même ce que tu as mis entre parenthèse ne m'indique pas beaucoup plus... langue lol ange
@Chat Perché : viens prendre de l 'inspiration ici... langue ange
Ce soir :
- Américain nature cru avec mayonnaise et petit oignon, frites et salade de concombre pour mon mari.
- Tranche de veau pané, frites et reste de sauce de l'osso buco de dimanche pour ma fille.
- Reste de l'osso buco (viande ET sauce) et frites pour moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Une tarte étouffe-chrétien ? Un étouffe-chrétien c'est un plat tellement lourd que tu es étouffé si tu en manges sourire Là en l'occurence, une tarte au riz bien compacte, avec un dessus style macaron (à l'amande). Un morceau et tu n'as plus faim pendant deux jours. Le remède contre la faim dans le monde...

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?