Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

comment ça" revenons" ! clien d�œil Toi, tu reviens après une semaine de vadrouille
lol lol
Profitons en! ça sent les vacances et le soleil.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, bien sûr, je parle pour moi, Fiore ! langue lol lol ange
Et tu as raison, ça sent le soleil et l'été. Espérons juste que les températures ne montent pas trop fort quand même... hmm Juste pour qu'on ne le paie pas ensuite... clien d�œil
Ce soir : chou-fleur (le premier de la saison), pommes de terre et steak de volaille (boulette de haché farcie au fromage).
Bon appétit à tous ! très content

j'ai l'intention de cuisiner du bok choy . C'est un nom un peu tarasbicoté pour ce qui me semble être un bon légume à manger un peu cuit, pas trop pour qu'il reste croquant . Si vous l'avez déjà cuisiné je suis désireuse de bonnes idées .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Désolée, mais je ne pourrai pas t'aider, car... je n'ai jamais entendu parler de ce légume ! langue ange C'est de quelle origine ? C'est une sorte de chou ?
Ce soir : reste du poulet de dimanche (froid), frites et soit salade de tomates, soit chou-fleur froid et mayonnaise.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir, vu la chaleur, un plat froid fera du bien ! très content
Il sera composé de : filet de poulet nature, filet de poulet provençal, pain de veau, sopressa (sorte de salami italien pour ceux qui ne connaîtraient pas), bacon fumé et filet d'Anvers, tomates, œuf dur, pommes de terre froides et mayonnaise.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ha tiens, c'et une idée ça, un plat froid. J'ai justement de la salade, des oeufs que je peux cuire durs, du thon, des petites tomates.... Je sens venir la grande salade. Ça me changera des plats trop vite faits et pas nécessairement très sains de ces derniers jours.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Alors, j'espère que ta "grande" salade était bonne et qu'elle t'a goûté ?
Chez nous, on a encore rajouté un bocal d'asperges ! très content
Et pour le week-end, voici le menu :
- Ce soir : filets de harengs mayonnaise avec tartines pour mon mari, petite soupe avec biscotte trempées dedans pour moi (car petit tour chez le dentiste pour enlever les 2 racines de mes dernières dents du bas... hmm ) et petites crêpes salées fromage jambon pour ma fille (car elle aussi dentiste cet après-midi, mais juste pour carie à soigner).
- Demain : tagliatelles petits pois, jambon et champignons avec sauce blanche à la crème.
- Dimanche : scampis sauce tomate et riz.
Bon appétit à tous ! très content

Faut se pousser pour manger en ce moment sourire clien d�œil

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?