Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir : stoemp de petits pois et carottes (avec un peu moins de carottes pour mon mari) et cordon bleu.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Finalement hier, c'était un stoemp de carottes pour ma fille et moi. Ma fille ayant mangé des petits pois la veille, je n'ai pas voulu lui en faire manger 2 jours de suite, même s'ils étaient accompagnés de carottes... langue lol ange
Ce soir :
- Américain nature cru avec mayonnaise et oignon frais coupé, frites et salade de chicons et de salade de blé pour mon mari.
- Américain nature cuit, frites et poivrons, courgettes et oignons cuits au wok pour ma fille.
- Steak, frites et poivrons, courgettes et oignons cuits au wok pour moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour nous ça sera une croustade de champignons avec un oeuf poché, préparé à quatre mains : depuis que Michel a reçu un robot de cuisine pour son anniversaire, je le mets à contribution. Lui est ravi de son nouveau jouet, moi de trouver le repas à moitié ou totalement prêt quand je rentre le soir : tout bénef' pour tout le monde ! Et puis il faut aussi qu'il mette à profit les ateliers culinaires auxquels il assiste régulièrement depuis un an ou deux.

Et je ramène des "raw cakes" à la myrtille (cakes préparés à base d'ingrédients crus) du Delhaize. On essaiera ça ce soir. Franchement, si je n'avais pas eu un bon pour les avoir gratuits, je ne suis pas sûre que j'aurais testé ça : ça a une drôle de touche....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : On en a déjà une fois mangé avec ma fille. Mais pas aux myrtilles, aux mangues ou au citron ou aux fruits de la passion, je ne sais plus... En tout cas, c'était jaune clair... langue lol ange Et je dois dire que c'était bien bon, même si au départ, j'étais aussi sceptique... clien d�œil
Quant à Michel et son robot, si tout le monde est content, que demander de plus ?... langue ange Bon choix de cadeau en tout cas ! clien d�œil
Ce soir : pizza Alsace de chez Pi... Hu... ! Il y a longtemps, c'est vite prêt (très vite puisque rien à faire... langue ) et c'est bon de temps en temps.
Mais on va prendre une médium, car la large commence à devenir un peu grande pour nous 3. On ne mange plus comme à 20 ans, n'est-ce pas... langue ange

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et voici notre menu du week-end :
- Ce soir : filets de harengs et frites pour mon mari et filet de poulet pané et fourré avec jambon et fromage et frites pour ma fille et moi.
- Demain : tagliatelles, petits pois, jambon et champignons et sauce crème fraîche. Il n'y a pas si longtemps que j'en ai fait, mais je ne savais pas vraiment quoi d'autre... clien d�œil Surtout qu'on cherche quelque chose de vite fait car c'est le samedi de la soupe (1 fois tous les 15 jours). Cette fois-ci, elle sera aux faillots avec poireaux et pommes de terre.
- Dimanche : cailles, pommes de terre et raisins blancs en boîte pour ma fille et moi et salade de chicons et de salade de blé pour mon mari.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Hé bien moi je ne sais pas, je verrai si je trouve quelque chose en vente rapide, ou selon l'inspiration du moment : ce soir je passe au Delhaize en revenant de la gare parce que j'ai plein de bons pour des produits gratuits, et que je n'ai pas envie de mettre les roues dehors ce week-end. Et comme je suis célibataire ce soir, hé bien, je peux prendre ce qui me tente et faire comme je veux sans penser aux goûts de Michel, si ça va prendre du temps à préparer ou pas....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir : chicons (braisés pour mon mari et au beurre pour ma fille et moi), pommes de terre et steak.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir : courgettes farcies et riz.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour nous ça sera une omelette, avant d'aller à Exploration du Monde (j'ai gagné deux places).

Comme on garde la charmante Iris (bergère allemande), Michel a préféré se mettre aux fourneaux que daller au resto comme on fait d'habitude quand on sort.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Il a probablement eu raison... clien d�œil
Ce soir :
- Reste des cailles de dimanche, frites et salade de chicons et salade de blé pour mon mari.
- Reste des cailles de dimanche, frites, tomate et mayonnaise pour ma fille.
- Steak, frites et salade de concombre pour moi.

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?