Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Durilaur : Si tu le dis... clien d�œil Mais bon, je reste sceptique et je préfère continuer à éplucher mon potiron cru... clien d�œil
Ce soir : chicons (étuvés pour mon mari et à la sauce blanche pour ma fille et moi), pommes de terre et steak.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir :
- Américain nature cru avec mayonnaise et oignon, frites et salade de tomates pour mon mari.
- Poulet pané farci aux champignons, frites et poêlée de champignons des bois et asiatiques pour ma fille et moi.

Choux de Bruxelles et Burger de poulet !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Normalement nous aurions dû être attablés devant un saucisson beaujolais et un pot de beaujolais à Villefranche sur Saône.... Au lieu de cela nous ferons à peu prés le même repas mais à Hyon sur Trouille... Michel n'est pas très heureux et le fait savoir.... triste

Patricia que dire ? C'est moche, mais y a plus grave !

Refaites des projets hmm

[pas en ligne]
Boussoit

la santé avant tout Patricia..même si on râle..je te comprends.
parfois je me dis que la vie a décidé ainsi et que c'est parfois mieux.
Ici, lasagnes.

A propos de lasagnes chat,j'ai lu une recette de lasagnes avec des feuilles de choux chinois .en lieu et place des pâtes . je me dis que ça doit être bon .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir viande pita dans un wrap, avec une salade verte pleine d'oignons langue

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Hier, beaucoup de problèmes pour accéder à Ffity... fâché Donc, pas eu l'occasion de vous donner notre menu... pleure clien d�œil Il s'agissait d'oeufs sur le plat avec des pommes de terre rissolées.
Et voici donc notre menu du week-end :
- Ce soir : filets de harengs avec frites pour mon mari et poisson pané surgelé (Igl...) aux épinards et à la tomate (moitié-moitié) avec frites pour ma fille et moi.
- Demain : tagliatelles, petits pois, jambon et champignons.
- Dimanche : choucroute, purée, côte de porc/basse-côte/saucisse de Vienne.
Bon appétit à tous ! très content
Sinon, courage, Patricia ! Comme je te le disais : reporter n'est pas annuler ! J'espère que tu pourras bientôt en profiter... clien d�œil ange

[pas en ligne]
Boussoit

peut-être à tester Fiore mais je ne suis pas tentée.
hochepot préparé par mon mari ce soir.

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?