Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

Ne rate quand même pas ton repas pour un bière fermentée ! Simple mais bon ta recette Patricia langue

Hier, Purée de céleri rave aux châtaignes, et steack de boeuf pour moi. Lapin aux champignons pour Zhom !

Et aujourd'hui midi, resto avec zhom et ma belle fille qui a eu 20 ans hier.
"Le comptoir de Marie" est réservé !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir, burgers végétariens (et bios de chez Delh**ze) avec une salade de roquette (bio de chez Delh**ze) et tomates du jardin.

La bière acide n'a pas altéré ma sauce d'hier.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Heureusement, Patricia ! Car ça aurait été dommage de rater ta bonne recette pour une bière... langue
Ce soir : stoemp d'épinards avec boulettes cuites dans la poêle.
Et ce ne sera que pour mon mari et moi, car ma fille va sur un plus haut... clien d�œil Elle va en effet au concert de Sardou ce soir avec une amie. Et donc, elles vont manger un morceau avant pour la facilité.
Elles ont bien raison d'en profiter ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Nous avons goûté les veggie burgers Delh***au butternut, c'est une tuerie !!! Un pur délice. Du moins pour moi, Michel n'aime pas car il y a un léger goût anisé (fenouil ou anis, le débat est ouvert). Mais moi j'adore !!

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Le fenouil a un goût d'anis, Patricia... langue clien d�œil
Ma fille n'aime pas le fenouil non plus, justement à cause de ce goût anisé. Mais avec une sauce blanche au fromage, là, pas de problème : c'est un régal ! clien d�œil
Ce soir : stoemp de poireaux avec saucisses.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir ce sera probablement un petit croque quelque part sur la place de Mons, avant d'aller au Théâtre rêver de Cuba.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : J'espère au moins que tu as pris un croque hawaien ? langue lol A défaut de croque cubain... langue lol
Et un petit menu du week-end :
- Ce soir : thon et saumon en boîte avec mayonnaise et frites : saumon pour moi, thon pour ma fille et les deux pour mon mari..Et pêches en boîte en accompagnement pour ma fille.
- Demain : les dernières princesses de la saison (je ne sais pas encore comment pour la fille et moi, avec sauce vinaigrée aux oignons et lardons pour mon mari), pommes de terre et côte de porc/basse-côte.
- Dimanche : osso bucco de veau et tagliatelles.
Bon appétit à tous ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Non finalement on a été au Baily manger un hamburger. La SNCB ayant encore une fois bien "énervé mes nerfs" et Michel y ayant apporté sa dose aussi, Michel a eu l'excellente idée de me commander en apéro un "Sérum de Scorpion", cocktail délicieux et redoutable avec du Cointreau, du Safari et du gin. Bombesque ! Après ça ça allait mieux.

L' apéro Patricia ! Digne d'halloween à le lire on imaginerait du venin lol

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?