Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Par contre faire des pizzas nécessitant l'utilisation d'un four n'était sans doute pas une bonne idée.... circonspect

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Quoique... Elles etaient super bonnes mes pizzettes langue Même si elles ont cuit deux fois plus longtemps que prévu (ghhh) hmm

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Si elles étaient bonnes, Patricia, c'est déjà ça ! clien d�œil
Et c'est vrai que, comme le dit Fiore, des salades et des plats froids tous les jours, finalement, on en a un peu marre... hmm
Ce soir : asperges sauce blanche persillée, pommes de terre et sauté de veau.
Ce sera une des dernières fois probablement, car la saison va à sa fin. On repique les dernières à la St-Jean (25/6). Donc, pour bientôt... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je comptais faire un tajine de poulpe ce soir, mais Michel m'a expressément réclamé une salade. Pour une fois qu'il a envie de manger quelque chose de particulier, je vais m'empresser de m'exécuter. J'ai justement reçu des oeufs de ma collègue Christel, je vous annonce donc une salade aux oeufs durs, avec des tomates et des olives.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ce soir :
- Ailes et pilons de poulet froid (reste de dimanche), frites et reste des fruits de dimanche pour mon mari et ma fille.
- Américain nature cru, frites et concombre pour moi.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Resto ! J'invite père et fils pour fêter la fête des pères. On a dû changer le resto prévu au départ, qui n'avait pas la climatisation. Michel souffre tellement de la chaleur, et cette invitation est censée être un cadeau, pas une épreuve.

Ce que je ne sais pas boire quand il fait chaud c'est de l'alcool( bière,vin etc ) .
une bonne eau gazeuse et une tranche de citron fait l'affaire .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Tu as bien raison, l'alcool par ces chaleurs, c'est vraiment pas à conseiller... hmm circonspect
@Patricia : C'est vrai que s'il souffre plus de son resto que ce qu'il en profite, c'est pas génial et c'est pas le but... clien d�œil
J'espère au moins que celui où vous avez finalement été vous a plu et que Michel a bien pu en profiter ?
Ce soir :
- Tranche de jambon cuit, pommes de terre froides et salade de tomates pour mon mari.
- Escalope de veau panée, pâtes et reste de ratatouille de lundi pour ma fille et moi.
Bon appétit à tous ! sourire

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Le resto était super (La Madeleine à Mons, un resto de poisson), il a plu à tout le monde.

Ce soir je ne sais pas ce que je vais faire à manger. Pas grand'chose à mon avis : Michel n'a pas envie de manger quand il fait si chaud, et moi je me sens un peu à côté de mes pompes. J'ai pourtant du poulpe qu'il faudrait que je prépare, mais à mon avis ça attendra encore un jour ou deux (il est cuit et sous vide, je vous rassure). Mais bon, je commence à avoir épuisé ma réserve de plats froids. Il faudrait que j'aille faire 2-3 courses mais ... pfff. Enfin, en résumé : qui vivra verra. Une chose est sûre : on mangera.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir, tortellini aux épinards ou tajine de poulpe. En fonction de mon courage et/ou de mon humeur.

Autres discussions :

Y a-t-il d'autres gourmands?