Promenades touristiques (idées)

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Et alors, tu as trouvé des idées pour utiliser ton ail des ours ? Et Michel était tenté par une soupe à préparer aujourd'hui ? clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Michel a fait du pesto, mais trois fois de trop (comme chaque année : j'ai dû jeter trois pots 2018 !). Là je vais essayer d'en vendre au bureau. Et je lui ai dit d'en offrir à ses copains.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'ai gagné une entrée pour aller voir l'exposition d'amaryllis au château de Beloeil. Mais je m'inquiète un peu : j'ai gagné ça aujourd'hui, ils vont l'envoyer par la poste, et ça se termine le week-end prochain.... Avec le mercredi férié en milieu de semaine, je me demande bien quand je vais recevoir mon entrée. Mais sinon pour ceux qui cherchent des idées de sortie pour ce week-end ou le week-end prochain, je vous recommande cette expo, c'est trés joli ( ils font ça chaque année), et c'est l'occasion de visiter le château de Beloeil paré de ses plus beaux atours, voire d'acheter ensuite quelques bulbes d'amaryllis.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Surtout connaissant la poste, Patricia... hmm clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Patricia : dommage que Doudou ne puisse pas t'apporter ton entrée pour la visite du Château de Beloeil !! Tu aurais été certaine de la recevoir à temps voulu ? sourire sourire

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Les filles, nous avons été mauvaises langues : j'ai reçu mon entrée aujourd'hui ! Ça me fait plaisir, je pourraîy aller avec maman et ma tante française, qui ont déja leur entrée et qui pensaient aller au château avant samedi. J'espère qu'elles accepteront qu'on y aille toutes ensemble mercredi et qu'elles n'ont pas déjà fixé leur programme de la semaine.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah ben voilà une bonne nouvelle, Patricia ! très content
Profite donc bien de ton entrée ! clien d�œil

[pas en ligne]
Grivegnee

et que tu viendras nous raconter ta visite clien d�œil clien d�œil

[pas en ligne]
Grivegnee

et que tu viendras nous raconter ta visite clien d�œil clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Pour ceux que la chose intéresse, demain 1er mai : Brocante annuelle. GEANTE au Plan Incliné de Ronquières ! et Marché des Saveurs du Sud dans le village ! sourire sourire