Promenades touristiques (idées)

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Merci Patricia pour ta proposition d'entrée gratuite aux. Médiévales de Soignies. Etant donné que mon mari souffre d'arthrose chronique, nous y rendre ne nous est malheureusement pas possible et je le regrette. Merci encore !

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Fiore : Le béguinage et le beffroi sont à visiter à Lierre (Lier en néerlandais) et font partie du Patrimoine Mondial de l'UNESCO, le stadsmuseum, l'Hôtel de ville etc..... c'est aussi une jolie ville, appelée la petite soeur de Bruges, au bord de l'eau ! au confluent de la Grande Nèthe et de la Petite Nèthe.

SI on fait référence à Bruges j'ai une idée de ce qu'on peut visiter .
Franchement,Lily,je ne connaissais pas.
Je vais lire sur le net clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, les filles, très belle ville ! Et pas si petite que ça, puisqu'apparemment, il y a 30.000 habitants !
Nous, on a été visité l'église St-Gommaire, la tour Zimmer, le béguinage et quelques rues environnantes.
Très chouette ! Même si c'était assez long (environ 2 h)... hmm clien d�œil
On avait déjà visité Lierre, mais c'était il y a de nombreuses années et cela a quand même pas mal changé. Surtout qu'on ne se souvenait plus de tout... clien d�œil
Il y a aussi moyen de faire une petit balade sur l'eau en barque (environ 40 min) d'avril à octobre. Mais il faut être agile, car apparemment, il faut bien se baisser pour passer en-dessous de chaque pont... clien d�œil