Produits remboursés

Bonjour à tous,

J'ai décidé de vous faire part d'un petit tuyaux que j'ai essayé récemment. En général ce n'est pas grand chose, mais de temps en temps il permet de faire de "bonnes" économies.

Il s'agit des produits 100% remboursés. ( !! à ne pas confondre avec les produits satisfait ou remboursé)

Chaque semaine, les magasins proposent quelques produits 100% remboursés. Etant donné que les promotions de ces magasins concernent des produits différents, il y a moyen d'économiser facilement des dizaines d'euros par semaine, surtout si comme moi vous habiter près de plusieurs centres commerciaux.

Je vous donne un exemple :

Actuellement chez Kruidvat les rasoirs Wilkinson Hydro 3 lames, 5 lames, et la mousse à raser sont 100% remboursés. Pour ce faire, il suffit d'envoyer un courrier avec le ticket de caisse avec vos coordonnées, et vous serez remboursés de vos achats ainsi que des frais de ports. A elle seule, cette action représente une éco de plus de 20 euros.

Voila, ce n'est rien d'extraordinaire, mais cumulé avec d'autres produits, ça fait quand même une petite différence.

Bonne journée à tous+++

[pas en ligne]
LOBBES

Je fais les remboursés depuis un an pile et l'an dernier j'ai économisé plus de 300??? ce qui n'est aps négligeable!
Mais pour que ça reste du bénéfice je ne vais pas dans tous les magasins chercher les produits (comme beaucoup font) car user du mazout n'est pas économiser!
J'attends donc que les articles arrivent dans mon magasin habituel clien d�œil

Cricriblabla je partage votre avis sourire

[pas en ligne]
Chatelet

Il faut, à chaque fois, faire faire un ticket de caisse séparé

[pas en ligne]
Chatelet

ah d'accord ! merci mais je me demandais pourquoi j'avais lu que certaines personnes pour ce faire demandaient chaque fois un ticket séparé.

Oui tout à fait.

Comme l'a dit Cricriblabla, il ne s'agit pas de faire la route spécialement pour ces produits, mais bien d'être attentif à ces promos lorsque vous allez faire vos courses.

Cependant il y a parfois de véritable bonne affaires pour lesquels il vaut tout de même la peine de faire un petit détour;

Comme dans l'exemple que j'ai donné, un gain de plus de 20 euros pour un produit indispensable pour un homme, c'est plutôt pas mal je trouve.

Donc voila mon conseil : soyez vigilant à ces promotions et garder bien sûr votre consommation à l'oeil.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

[pas en ligne]
Charleroi

J'ai vu un "reportage" sur le sujet des économies en faisant les courses. En cumulant les bons de réductions, les produits remboursés et les achats moins chers quand ils sont achetés en grande quantité, il est possible de quasi diviser en deux sont ticket de caisse. Evidemment, ça limite le choix mais si on y va avec cette logique, ça empêche aussi de se laisser tenter. Quand on vit seul, il y a peu de conditionnements prévus pour un. Faire les courses à plusieurs, c'est plus sympa et aussi ça peut permettre des économies si on achète ensemble puis qu'on partage sourire

Pour les personnes intéressées, je signale que ce "100% remboursés" est notamment appliqué par Danone et Philadelphia et d'autres marques dans la catégorie fromages et yaourts.Bonne chasse et économie à tous.Actuellement à Cora La Louvière pour un pack de bière (?).

[pas en ligne]
LOBBES

Pour le moment il y a plus de 20 produits 100% remboursés clien d�œil très content et ce allant du déo au poulet!
Comem je l'ai déjà dit plus haut, je ne cours pas les magasins pour le strouver, je me contente de ce qu'il y a près de chez moi et grâce à ça, l'an dernier 320??? économisés sur 8 mois!
Pour cette année j'en suis à 143??? et juste chez Colruyt et Carrefour market.
Ca permet des économies, mais aussi d'utiliser des produits "de marque" que jamais je n'achète autrement vu leur prix!
J'avoue que je fais les 100% remboursés avec plusieurs comptes rouge langue le plus dur est de demander un ticket par article (et de prendre mon mari avec moi pour faire les courses langue lol )mais certaines caissières comprennent et sont sympas, d'autres..... trés fâché le tout est de ne pas arriver au magasin à l'heure de "pointe" clien d�œil lol

Merci pour les bon plan je m'y mets clien d�œil