probléme FB

1 votes

bonjour..j'aime vos articles et lorsque je veux en partager sur ma page FB, il me dit que je ne suis pas connectée ..pourtant au moment ou j'essaie de faire le lien..mon FB est bien ouvert Comment faire ...merci d'avance..

Il faudrait qu'il y ait le sigle "f" en bleu au bas de la page ; chez moi cela marche de la sorte ainsi que pour twitter

d'abord..merci de votre réponse.Je n'ai pas en dessous de la page mais en dessous du titre de l'article que je veux partager :..le signe F j'aime.Si je clic...rien...et si j'essaie de mettre un commentaire en dessous de l'article.. où les gens postent (et où il y a mon avatar), lorsque je clic pour envoyer..il me met :vous n'êtes pas connecté, veuillez vous identifier avant de réessayer.Or sur fiftyt, je suis sur mon propre compte et mon FB est déjà ouvert avant... olala!! roll

oUVRE TA PAGE fb dans le bas tu verras AIDE tu cliques dessus et toutes les aides fb s'affichent

...j'y vais de ce pas poser ma question....encore merci de votre aide... sourire

Bonjour !
Le(la)quel(le) d'entre-vous possède une Tablette fonctionnant par Androïd et éprouve des difficultés pour atteindre certains sites ? Cela devient de plus en plus fréquent et les difficultés de plus en plus nombreuses !!

Il ne s'agit donc pas d'un problème sur FB !!
Merci pour la réponse.
circonspect circonspect

Désolée, Lily, mais sur ce coup-là, je ne pourrai pas t'aider : je n'y connais rien en ce domaine ! hmm langue lol

Moi j'ai un iPad qui se fait vieux, et devient fort lent, notamment au moment de la connexion. Mais je mets ça sur le compte de l'âge de ma tablette, voire de l'obsolescence programmée.