Prenez les transports en commun, qu'ils disaient....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Chat Perché : Cela explique peut-être les problèmes que Fiore a rencontré... hmm
@Patricia : Je comprends que tu as fait contre mauvaise fortune bon cœur et que tu as pris ton mal en patience en... patientant utilement ! langue Mais je comprends encore mieux que c'est particulièrement pénible de rentrer 45' à 1 h plus tard chez toi ! trés fâché Surtout en étant partie du bureau à la même heure... trés fâché

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je sais que je ne devrais pas le prendre autant à coeur, mais je ne peux pas m'en empêcher : en ce moment, la SNCB me met à bout de nerfs ! Retards quotidiens, correspondances ratées, parking inondé, longue attente sur des quais venteux sont mon lot quotidien. J'arrive en retard au bureau, je ne peux rien prévoir pour le soir quand je rentre sans me stresser sur le thème "arriverai-je à temps", c'est épuisant, c'est énervant, c'est râlant, et pour tout dire il ne faudrait pas qu'un membre de la SNCB me demande le moindre service parce qu'il serait bien reçu, même si je suis consciente que ce serait probablement injuste. Et je ne peux rien faire d'autre que d'exprimer ma rage via ces posts ou en râlant auprès des contrôleurs - le plus poliment possible parce que je sais qu'ils n'y peuvent pas grand'chose.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je te comprends parfaitement, Patricia ! Cela doit être particulièrement pénible ! Et surtout quand ça se reproduit tous les jours... trés fâché
Courage ! Mais ce n'est pas comme ça qu'ils inciteront les gens à laisser tomber leur voiture et à aller en transports en commun... trés fâché C'est vrai que ce serait bien pour la planète, mais... pas pour le moral et la santé des gens... hmm langue lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Voiture en panne, me voilà contrainte de prendre le bus pour aller à la gare le matin. 5 minutes de trajet en plus, une attente dehors pas toujours confortable, mais enfin je ne me plains pas, le bus s'arrête à 50 mètres de la maison et j'ai une place assise. Sauf que, demain, ils font grève....... Super ! Je vais devoir réveiller Michel aux aurores pour qu'il me conduise à la gare. Merci les gars.

Demain je prends le train ! Vais- je cumuler les retards de 10 ' en 10 ' ? On ne s'y habitue pas surtout qu'il fait très froid, en ce moment , sur les quais . J'attends de voir les indications dans le hall( mais là aussi il fait froid) et quand le train s'annonce je monte mais une fois arrivée sur le quai on ajoute ..on ajoute du retard . !
Pour moi ce n'est qu'occasionnel et je compatis avec les navetteurs .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah oui, je comprends et je compatis aussi, Fiore ! trés fâché
Heureusement pour toi, aujourd'hui, les trains roulent "normalement" ! Bizarrement... langue lol Et pour ce qu'on peut appeler "normalement" bien sûr... langue lol
Courage à tous en tout cas ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Non non aujourd'hui les trains ne roulent pas "normalement" : aujourd'hui ils sont A L'HEURE ! Incroyable mais vrai.

Et dans le genre Madame Jamais Contente, je me présente : je voulais aller à la pharmacie en face de la gare de Boondael, qui n'ouvre qu'à 9h. Les autres jours aucun problème. Là, du fait qu'on était à l'heure, j'aurais dû attendre 3 minutes; et je n'étais pas en forme donc j'ai préféré aller directement au bureau, tant pis pour les médocs, je prendrai ce que j'ai en stock.

Je suis bien rentrée . Tip top à l'heure à l'aller comme au retour . J'ai même eu l'impression de partir avant l'heure lol mais je crois que ce n'est qu'une impression clien d�œil
Mieux que ça ,habituellement mon train de retour est au quai numéro deux et,cette fois, il partait du numéro un . J'ai donc attendu le train depuis l'intérieur de la gare bien au chaud et je n'ai eu qu'à faire 10 pas et prendre place dans le train .