Prenez les transports en commun, qu'ils disaient....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Sait-on jamais, Patricia ! Le dire, cela n'aide malheureusement pas... Mais le voir... Cela peut peut-être en faire réfléchir certains...
Bien sûr, pas tous ! Il y en a toujours qui resteront c... ! trés fâché C'est pour les autres et pas pour moi.
Mais si cela peut en aider ne fût-ce qu'un à réfléchir, pourquoi pas ?
Après tout, voir les conséquences, c'est parfois plus parlant que d'en entendre parler...

[pas en ligne]
Boussoit

avec l'accident à Neufville, des problèmes de feux qui ne fonctionnaient pas, un accident..mon fils a pris le train à 16h enfin a essayé) et est rentré à 19h..3h au lieu de 2 pour rentrer !
heureusement, au matin, il a réussi à aller à son examen.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, Chat Perché, les accidents de train n'arrangent rien ! Déjà que ce n'est pas simple en temps normal... fâché triste

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@patricia : La ligne ferroviaire Mons-Bruxelles re-fonctionne-t-elle normalement depuis vendredi (comme prévu) suite au déraillement de Neufvilles ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Lily vendredi matin le train que je prends normalement ne roulait toujours pas, et le soir franchement ne sais pas. Je pense que tout était plus ou moins rétabli. J'espère que ce sera définitivement résolu lundi. Cette semaine j'ai dû prendre un train plus tôt, donc me lever un peu plus tôt, je sais que ça n'a l'air de rien mais j'ai trouvé ça épuisant en fin de semaine. Il faut dire aussi que mes journées de travail étaient bien chargées.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Rien n'a changé Patricia !!
J'ai vécu, indirectement, ces circonstances car mon mari a effectué ce trajet en train pendant toute sa carrière professionnelle et ce, durant 40 ans !! hiver comme été !! Grèves, retards perpétuels, changements de voies signalés en dernière minut, suppression de trains etc etc
Un jour, le train était parti de la gare de Bruxelles- Midi vers une destination tout-à-fait différente de celle allant vers Mons, et a donc dû faire marche "arrière" !!.... avec les dangers que cela comportait car le train avait déjà roulé quelque temps lorsque le garde, ainsi que les navetteurs se sont rendus compte de l'erreur.
En plus, mon mari devait non seulement emprunter le train mais aussi les bus pour parvenir à son travail ! ce qui fait que, lorsque le train était en retard (ce qui était assez habituel, déjà à l'époque), il "ratait" bien souvent le bus habituel et devait attendre le suivant. Heureusement que l'horaire "flottant" était d'application dans son Entreprise !!