pour utiliser banane trop mure

[pas en ligne]
Courcelles

Bonjour,voici une idée quand reste banane et qu'elles sont trop mures,vous pouvez en faire des petits gâteaux aux bananes et pour les faire voila ce qu'il faut: pour une banane 40g de beurre 45g de sucre 1 œuf 75g de farine 1 c.a cafe de levure,si deux bananes vous doublez quantité et si trois vous triplez etc, vous ecrasez les bananes et puis vous les mettez dans bol d'un robot ménager et vous y ajoutez les autres ingrédients,vous versez la pate obtenue dans des petites moules ou plaque a muffins et faites cuire au four environs 30mn en surveillant,ensuiter laisser refroidir et bon appétit;

[pas en ligne]
Beausaint

Bonjour Babygirls

Merci pour toutes ces idées que tu nous partages,
mais peut être devrais-tu, pour que l'on puisse facilement les retrouvées,
les mettre toutes dans un seul et même poste (sujet)
Par exemple tu pourrais ouvrir un sujet :

Les idées culinaires de Babygirls

comme cela si on a lu quelque chose qui nous a plu, on a plus facile a retrouvé la recette

Quand penses-tu ? c'est chouette de te retrouver ainsi, on sait à chaque fois qu'une surprise culinaire nous attends, et on pourra facilement la retrouvée pour la faire chez soi. car elles sont très originales tes recettes, j'adore venir les lire, j'avoue suis pas trop cuisine, mais n'empêche que suis pas seule, et je me mets à la place des autres fiftyto people sourire

Belle journée à toi
Amicalement - Orion

[pas en ligne]
Courcelles

Bonjour,merci pour vos commentaires et suggestions,ok pour très prochainemment ouvrir un sujet pour regrouper mes idées et recettes,mais déjà je ne sais pas comment on fait et puis pas beaucoup le temps pour le moment mais promis je vais m'y mettre,merci encore et j'ai encore une petite recette pour reste de poulet qui sors de l'ordinaire,bisousssssssssssssss

[pas en ligne]
Boussoit

tu ouvres un nouveau post comme fait précédemment..et tu reviens tjs sur le même pour poster tes nouvelles idées.
les peaux de bananes, je les mets au pied du rosier (engrais)