Poudre ou fond de teint ???

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Avec ces belles couleurs d'automne dans la nature... celles de nos visages ont... fait leur valise !
Moi, longtemps, j'ai été plutôt poudre genre Terracota de Guerlain mais... sais pas, cette année il me semble ke la poudre... marque mes traits !
Me mettrais bien au fond de teint, sauf ke... je me demande si ça fait naturel ?
Des conseils ??? Quel produit choisir ?

[pas en ligne]
Uccle

Hello Annemie! Oui je suis d'accord avec toi, la poudre, ça marque les rides!!! J'ai laissé tomber moi aussi... mon expérience (mais je n'ai pas testé tous les produits hein) c'est que malheureusement pour un bon fond de teint il faut y mettre le prix
pleure on m'a offert y'a longtemps une poudre compacte Chanel (donc oui, ce genre de marques très content ), qui fonctionne sèche, mais qui peut aussi s'humidifier et devenir toute lisse sur la peau. Absolument génial. Mais $$$$$$ huh je crois aussi que l'important est de prendre un fond qui s'accorde vraiment à ta couleur de peau... je trouve toujours horrible les nanas qui ont l'air de porter un masque, parce qu'elles ont mis une teinte trop claire blink

[pas en ligne]
Berchem Ste Agathe

Ah c'est sûr... l'effet "masque" pas naturel du tout, du tout... avec les années, ça ne s'arrange pas !
En été, j'utilise aussi la Terracotta de GUERLAIN qui donne un joli fini.
En hiver, je prends des fonds de teint très, très fluides ! Et comme dit Tulipe, il ne faut pas y aller "trop fort" dans le choix de sa couleur.
Ceci dit, si l'une d'entre vous a une marque, un produit léger léger à recommander, je suis preneuse, aussi.

[pas en ligne]
Wavre

Coucou !
Moi aussi aimerais bien connaître un produit, pas trop cher, question d'avoir un peu bonne mine !!!
Ai reçu un échantillon de Helena Rubinstein que j'ai essayé, ça m'a eu l'air d'être topissimme ! Juste... ose pas penser au prix pleure
L'échantilon c'était :Prodigy Powercell Foundation ! Qui a essyé ?

[pas en ligne]
Sart Dames Avelines

Je dit poudre!!

[pas en ligne]
Anderlecht

Bien Chères,
Et pourquoi pas une crème de jour teintée ? Naturel garanti si vous la prenez proche de votre teint...
En pharmacie, on peut vous conseiller correctement, je crois.
Bien à vous,
Jasmin

[pas en ligne]
Clabecq

sourire Salut les filles!

Mon p'tit truc à moi! je n'aime ni le fond de teint, ni la poudre....Alors, j'ai opté pour une crême auto-bronzante de chez Yves Rocher, que je mets toute l'année. Je rajoute un léger blusch aux pommettes, un peu de poudre libre pour éviter que le visage ne brille de trop.....Et voilà! Et tout le monde me dit que j'ai un beau maquillage léger.... clien d�œil

[pas en ligne]
Clabecq

rouge OUPS! J'oublie de dire que les produits Yves Rocher sont extra pour des prix démocratiques!

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Il existe des ligettes autobronzantes qui fonctionne très bien! J'en utilise aux occasions! pcq le problème avc l'autobronzant c'est que si on en utilise fréquemment, on attrape une vilaine couleur orangée!

[pas en ligne]
Clabecq

sourire Avec l'auto-bronzant, il faut bien se démaquiller les soirs et faire un petit gommage toutes les semaines; résultat: bonne mine!! clien d�œil