Ce n'est pas encore vraiment la saison (le pire ce sera au printemps, avec la mue!!) mais pour tous ceux qui ont des chats et qui pestent contre les poils collés partout, sur les fauteuils et les couvertures, j'ai un petit truc à transmettre
un vieux bonet de bain en caoutchou que vous passez un peu comme un gant dans la main, vous le passez sur les endroits à nettoyer, vous verrez comme ça marche bien... on sait aussi acheter des brosses en latex en magasin, mais franchement c'est plus cher et moins efficace, j'ai donné la mienne à ma fille.
attention ça marche mieux si le tissu est tendu, il faut donc le tirer d'un coté et essuyer de l'autre. Amitiés!!
Poils de chats!!!!
Bonsoir, en effet les poils de chats c'est une horreur !! j'vous raconte pas !! chez moi il y a un joli chat blanc il est adorable !! le hic c'est que le revêtement de sol est noir
vous imaginez donc le tableau ...mais bon la tite bébète n'y peut rien , j'opte donc aussi pour le gant en caoutchouc , çà marche bien , j'avais pas pensé à utiliser un vieux bonnet de bain , merci pour l'idée écologique au lieu de le jeter la prochaine fois je le garderai pour le chat !!
Hi Goffarmline !
Wash... compliqué ton pseudo
Pour les poils de chat, Ã part un aspi hyper puissant et de l'huile de bras pour brosser divans, coussins, couettes itou..
Ke je vois pas de solutions
ai le même problème, peu importe les saisons : en apprt... grrr c'est la mue... quotidienne
l essorage de la lessiveuse
ok je sors
la brosse roll-on ça marche très bien aussi sur les tissus et quand je n'en ai plus, je fais ça avec du simple papier adhésif que je déplace plusieurs fois, quand il est "plein" je change.
contre les poils de chats,une tondeuse.
rasoir, tondeuse, roll on tssss !! les pauvres bébètes on va les traumathiser avec çà !!!
rhumm ) part çà c'est vrai mon pseudo est compliqué???? mline c'est le diminutif de mon prénom tout simplement ..
mais bon si vous aimez pas , je sais même pas si je peux le changer
bonne soirée tout le monde !!!
C'es pas mal l'idée d'épiler les fauteuils avec des adhésif. Je n'ai jamais eu des chats, toujours des chiens et je ne choisis pas des chiens avec des longs poils. Donc je vous conseil des siamois ou bien les chats anti allergique. Je compte sur marie scuron pour nous mettre une image...
Pour les promoteurs de produits génétiquement modifiés par contre, c'est un dur rappel: la technologie est très loin d'être au point, et encore plus loin d'être rentable. Rien que les chats non-allergènes produits "naturellement" coûteront, lorsqu'ils seront en vente dans deux ans, de 4000$ à 7000$. Imaginez le prix s'il s'était agi de chats génétiquement modifiés...
OH mariescuron quel merveilleux chat, il est magnifique, ils sont si beaux et si doux, mais le prix d'achat pour un bébé est trop élévé,et ils doivent resté a 20°, si j'était riche

![[pas en ligne]](http://img.fiftytoo.be/fr/styles/images/user-offline.jpg)