Pizza Dr Oetker Yes it's pizza ! (avec une pâte à base de légumes)

1 votes

Hello les gourmands !

Quelqu'un connaî-il ces pizzas ?

J'ai été sélectionnée pour participer à une campagne de bouche-à-oreilles pour les pizzas Dr Oetker Yes it's pizza, avec une pâte à base de légumes (épinards, chou-fleur ou, plus surprenant, betterave rouge), mais je ne les connais pas du tout, je me demande si c'est bon.

Je vous le dirai dans quelques semaines une fois que j'aurai eu l'occasion de les goûter dans le cadre de cette campagne, mais comme je suis curieuse, si vous en avez déjà mangé j'aimerais avoir votre avis.

Plus d'infos de ma part dans quelques jours, dans l'intervalle j'attends vos réactions !

langue

Elles ne sont pas toutes végétariennes, je crois qu'il y a du jambon sur la variété avec une pâte à base de betterave, et du poulet sur celle avec la pâte à base de chou-fleur.

j'ai été aussi sélectionnée Patricia.
C'est l'inconnu pour moi.
Je me demande ce que ça va donner.

Ha je suis contente pour toi Chat !

À croire que cette histoire de photo servait effectivement d'éliminatoire mais pas pour ceux que l'on croyait, puisque ni toi ni moi n'en avions posté lol

Jamais goûtée, les filles ! Désolée, je ne peux pas vous aider ! hmm langue lol
Mais personnellement, je pense que je préfèrerais les pizzas "normales" avec pâte habituelle... clien d�œil
Enfin, dites-nous ce que vous en pensez quand vous l'aurez goûtée.

Hé bien en mai-juin je peux vous dire qu'on va manger de la pizza à Hyon !

Après les pizzas Dr Oetker, voilà que je viens de remporter des bons pour des pâtes à pizza Herta gratuites. Je n'aurai plus à réfléchir pour savoir quoi manger le soir : dès que j'aurai une hésitation, ce sera pizza au menu !!

langue

@Patricia : Fais gaffe à l'indigestion de pizzas... langue lol ange
Enfin, avec la pâte à pizza Herta, là, tu devras encore réfléchir à quoi mettre dessus en garniture... clien d�œil