Hello Agnès !
Merci à vous de nous offrir votre expérience et de nous guider dans nos futurs choix !
Si je trouve de la place au stage qui me tente à l'AKDT, je reviendrai vers vous !!!
petites escapades en chambre d'hôte.
Coucou Bertrouille
!
Je vois que tu es connecté ! Alors... comment se présente tes prochaines vacances ? En chambres d'hôtes avec toute ta troupe, en France... ou pas encore choisi ???
Salut Coccibelle,
Dans un mois nous partons 15 jours (moi et mon épouse) à l'île d'Oléron, là j'y ai loué un mobilhome sur terrain privé, 350Euros les quinze jours, c'est très intéressant! c'est sur" locationsmer.com", il y a plein d'opportunités intéressants.
Par contre pour en revenir aux chambres d'hôtes, nous sommes allés, à 3 couples, dans le massif du Jura, départements du Doubs, à Orchamps-Vennes, à la chambre d'hôte de la Ferme des Ravières, avec table d'hôtes, super et vraiment à recommander, à trouver sur "france-voyage.com" et de plus pas cher, superbe région, aménagements récents donc tout est nickel, et une chambre( rez de chaussée ) est adaptée aux personnes à mobilité réduite...... On est revenu avec plein de Comté et Morbier (prix moyen 10,50Euros) et des salaisons des Tuyés(fumoirs), attention une fromagerie s'y nomme une fruitière et je me fais servir à la Fruitière Les Suchaux , à Les Fins. C'était le week-end du 28/04 au 1°/ 05 et à part un peu de pluie, il y a fait superbe!!!!!
Coucou Bertrouille !
C'est une super idée de louer un mobilhome ! Je vais aller voir sur le site que tu indiques, ce qu'il propose
Si les prix restent intéressants pendant les congés scolaires, ça pourrait être un bon plan pour ma grande tribu recomposée
.
Ah... le Jura... ses fromages... et tout, et tout dont ma maman nous a tant parlé...
Bertouille, c'est vrai que ça doit être chouette de se transformer en escargot
et de transporter sa maison avec soi! De plus en plus de pensionnés abandonnent d'ailleurs totalement leur maison pour vivre une vie de nomade en mobilhome! Toute l'année en vacances, ce doit être un superbe sentiment de liberté! Mais, ce ne doit pas être si facile que ça de conduire ces engins! Il faut toujours avoir l'oeil vif et le réflexe alerte
!
Bertouille, vous allez rédiger un carnet de route pour les membres de fifty
?

![[pas en ligne]](http://img.fiftytoo.be/fr/styles/images/user-offline.jpg)