Bonjour,
Je m'apelle Jean-Baptiste, je suis étudiant à l'IAD ( école de ciné ) à Louvain La Neuve. Dans le cadre d'un cours de documetaire, je dois rechercher des témoignages sur la baisse / perte de libido.
ATTENTION ! Je tiens à préciser que rien ne sera enregistré, filmé etc... Votre témoignage restera entre nous.
Donc n'hésitez pas, si vous avez eu ou avez des problèmes de perte / baisse de libido ou conaissez quelqu'un qui a ce genre de problème, quelqu'en soit la raison, cela peut m'intéresser. Vous pouvez me contacter par message perso ou mail: foucart.jb@gmail.com
Je ne suis pas la pour juger - bien au contraire - de plus cela peut être un échange. J'ai quand même fait pas mal de recherches sur le sujet et vu des sexologues donc je peux en parler avec vous, bien que mon avis reste un simple avis ca peut toujours aider.
Merci beaucoup d'avance
JBF
Perte / Baisse de libido
Bonjour Jean-Baptiste, je suis une femme de 55ans qui a été abandonnée par son ex-mari après 27ans de mariage. Je n'ai plus aucun désir sexuel car je pense être en ménopause et puis, je n'ai plus d'homme dans ma vie donc je suppose que mes sens se sont éteints. Mon corps n'a plus de stimuli et c'est sans doute la raison pour laquelle, je ne ressens plus rien. Que faire pour réveiller tout ça ? Merci.
A l'attention de SCURON ! Vous n'êtes qu'une personne malveillante et moqueuse. Je ne vous salue pas car vous ne le méritez vraiment pas. Rira bien qui rira le dernier ! Espèce de goujat !
hooo!! il y a comme un défoulement sur ce site!
Je n'ai fait qu'apporter mon témoignage à l'enquête de Jean-Baptiste et j'espérais aussi trouver une solution à mon problème ou alors avoir des réponses de personnes dans mon cas. C'est tout !
Je ne vois vraiment pas où est le problème ! GC9986 a un souci , se pose des questions. Elle trouve sur ce site un sujet qui parle de ce qui la tracasse. Elle y réponds en toute franchise et sans crainte (normal c'est anonyme). Franchement vous la voyez parler de ça à un repas de famille ou en réel face à des inconnus ?
Bon , Scuron n'a certainement pas voulu être méchante et se moquer mais GC9986 s'attendait surement à avoir des réponses de femmes qui sont ou ont été dans le même cas.
:-d
Tranquilos, tu as une âme de modérateur? Cela dit, tu as raison...
Eh bien
sujet sensible apparemment... j'ai mes idées sur la question mais, vu la réaction, je me les garde
Bisous
Tulipe
Tulipe, ne sois pas si timide, dans la vie, il faut prendre des risques

![[pas en ligne]](http://img.fiftytoo.be/fr/styles/images/user-offline.jpg)