Permis de conduire pour les "fiftys", possible ?

[pas en ligne]
Herstal

La pratique se passe bien, sauf que je vais très peu sur l'autoroute. J'y ai fait juste quelques tronçons, pour ne pas dire toujours le même. Vais profiter du calme du dimanche pour encore y aller, rien à faire il faut que je m'enlève le stress que j'ai là...

++
Danido

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Patience et persévérance Danido !
Au début, l'automobile" est, en quelque sorte, "maître" de la personne et ensuite, la situation change à force d'exercices nombreux et répétés ...

[pas en ligne]
Gilly

Allez Danido, fonce, bois un coup et tu retrouveras la fougue de ta jeunesse circonspect

[pas en ligne]
Herstal

Merci pour les encouragements !

Carline,
Je vais tout même mettre de côté ton "conseil" : ...bois un coup très content
Là avec la licence question alcoolémie c'est tolérance zéro, donc là je fais gaffe et ne touche vraiment à rien. Quand je fais une pause conduite c'est café bien tassé.

Allez je continue...

++Danido

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Exercice de conduite : rejoindre les Fifties à une sortie ciné à Jambes ou Bruxelles, et retour. clien d�œil

[pas en ligne]
Gilly

cool Danido lol

[pas en ligne]
Beausaint

Jambes Danido, Jambes clien d�œil bonne route clien d�œil

[pas en ligne]
Herstal

Je roule régulièrement, mais pas beaucoup sur l'autoroute. Mais tout de même je m'y sens tout doucement plus à l'aise...

Voilà en attendant d'avoir, au moins, 3 mois de conduite pour pouvoir passer l'épreuve du permis définitif.

++Danido

[pas en ligne]
Grivegnee

C'est bien Danido, continue à rouler régulièrement et tu prendras de plus en plus d'assurance

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@ Danido :
N'avais-je pas raison en vous disant qu'au début, le véhicule est, en quelque sorte, votre maître , mais qu'à force d'excices pratiques et de persévérance, la situation change et c'est vous-même, qui dominez la situation.
Courage et bravo pour la suite.....