Perce-neige

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Il y a 8-10 ans, j'avais planté une centaine de bulbes de perce-neige. J'avais bien suivi les indications du paquet : période de plantation, profondeur, sens du bulbe, j'avais tout respecté. Malgré tout, le printemps suivant, seule UNE perce-neige avait montré sa corolle. A vous décourager de vous lancer dans le jardinage, hein !

En plus la seule qui était sortie était juste ddans le passage et se faisait régulièrement écraser par Michel et ses gros sabots.

Cette année, surprise : une autre perce-neige est apparue, le long du garage là où j'avais planté les 99 autres bulbes. Elle est bien seulette, mais au moins elle n'est plus dans le passage, elle a peut-être des chances de survie.

C'est bizarre non cette fleur qui apparaît toute seule, des années après la plantation du bulbe ? Mais je ne vois pas d'où elle peut venir sinon du bulbe que j'avais mis il y a quelques années.

(Bon allez, je croise les doigts, je copie mon message au cas où je devrais recommencer, et j'envoie)

????????????????????
On attend modérateur .Des alertes ont été envoyées tout azimut
trés fâché trés fâché trés fâché
Une fois deux fois avant se pouvoir passer sur forum ? ou tout passera à la poubelle ?

PS / déjà une fois voyons la suite
trois x au final

fâché fâché fâché trés fâché trés fâché trés fâché

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Comme je disais à Patricia sur le post "Qu'Est-ce qu'on mange ce soir ?", on dirait que ça va un peu mieux aujourd'hui... Mais ne crions pas trop fort... langue ange
Sinon, je fais comme Patricia, je copie mon commentaire avant d'essayer d'envoyer pour le cas où... clien d�œil
@Patricia : C'est vrai que c'est bizarre de devoir attendre aussi longtemps pour voir tes perce-neige qui sortent de terre ! huh clien d�œil Enfin, mieux vaut tard que jamais... clien d�œil Et c'est vrai que la nature ne fait de toute façon que ce qu'elle veut... langue