pension d'un veuf ou d'une veuve des services publics

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Orion : Les grèves n'ont jamais rien arrangé... fâché hmm
@Chat Perché : D'accord avec toi pour l'augmentation des salaires de certaines professions ! sourire Car certains métiers sont lourds et méritent d'être plus appréciés.
Et avoir presque le même salaire en travaillant qu'au chômage, pas normal et pas d'accord ! fâché

Rejoins cette conversation en retard,mais vaux mieux tard que jamais !!!!
Je suis pour une pension correcte pour tous les citoyens (hommes ou femmes) ,secteurs tous confondus.
Je suis infirmière ( pensionnée à 60 ans ),ayant travaillé dans les 3 secteurs ( privé,indépendant et pour finir afin d'avoir une pension +_ décente !! dans le public )

j'ai fait 20 ans au domicile ( indépendante ) travaillant 10 à 12 H/ jour,we ,jours fériés ,appelée la nuit parfois !!!! j'ai choisi ce métier " lourd et social " et ne le regrettes pas.
J' ai 36 ans de métier et croyez moi,travailler jusque 60 ans dans cette profession ( we 2x/ 12 h ),il faut être solide physiquement.

J'ai 2 enfants et ai toujours jongler entre ma vie de famille et professionnelle.

étant pensionnée à 60 ans ,le gouvernement m'as enlevé 25 % de ma pension d'indépendant ( loi supprimée ),pas eu d'autre choix que d'accepter forcée ,j'avais besoin de toutes mes plumes pour voler !!!!. Pension 1200 euro /mois

Une connaissance de 52 ans ,au chômage ( pas en vie de travailler ,fatiguée !!! ) depuis belle lurette..... gagne autant que moi .Elle est seule comme moi

Suis déçue et parfois éceurée

fâché fâché fâché

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Entièrement d'accord ! Là, on est dans le "pas normal" !! trés fâché Et inadmissible !! trés fâché Certaines professions (ou vocations...) devraient vraiment être mieux valorisées ! trés fâché