Pensez-vous que le virtuel puisse déboucher sur une relation sérieuse?

Sur FB, Skype, forums, etc...

Ben ouais, j'ai quand même un ami qu'a trouvé la femme de sa vie via un site de rencontre.. mais bon, ils trichaient pas, ni l'un ni l'autre, sur leur vrai profil ! Si tu racontes des bobards, sûr que tu vas tomber sur n'importe qui !
SuperBilout

Je pense aussi! Et je me demande, comme Lolibelle, si vous ciblez un type de relations en particulier rouge clien d´œil ?
J'ai noué de vraies relations de camaraderie sur des forum à "thèmes" sur lesquels j'ai rencontré des personnes qui se trouvaient dans des situations proches de la mienne. Pour l'amour, c'est vrai que cette histoire de phéromones que j'ai lue dans je ne sais plus quelle conversation viendrait dire que ce n'est pas possible sourire mais il y a pourtant des couples, de plus en plus, qui durent et qui affichent s'être rencontré sur des sites de rencontre. Si ça fonctionne pour les autres, alors, pourquoi pas pour vous?

Bien sûr que c'est possible ! ça m'est arrivé et sur un site de poker ! Bon ça a foiré après 2 ans mais la cause n'avait rien à voir avec le fait qu'on se soit rencontré sur internet ou en réel.

Faut simplement être honnête au départ comme dis Superbiloute et dire ce qu'on veut vraiment.

cool au mois de septembre,je me suis inscrite sur to be 2 ...pas vraiment follichon: un homme m a propose de me rencontrer pour avoir une relation durable et epanouie....il etait seul et son restaurant ne desamblissait pas...il lui fallait une femme en salle..... pleure

un autre etait marie et attendait de rencontrer qqun avant de quitter sa femme ...pour ne pas être seul.... pleure

ce furent les 2 plusindélicats que j'aie rencontré....

et puis un matin j'ai reçu un petit message d'un Monsieur a l air sympa...nous nous sommes écrit durant 15 jours,puis un jour,je revenais de mon boulot ,il etait minuit et mon GSM a sonne...j'ai répondu,nous avons parlé jusqu' à 4 h du mat...
sa voix était magique...nous avons fixe rendez vous pour un vendredi soir...

j'y suis allée avec un coeur de gamine de 12 ans...je me reveillais comme la princesse au bois dormant très content

il est sorti de sa voiture,m a regardee de bas en haut pour sortir la remarque qui tue:" vous n'êtes pas mon type de femme"
j'ai cru m 'écrouler....
un vrai goujat.... trés fâché
ca fait 4 mois que nous vivons une tres belle histoire,je ne regrette rien,je suis parfaitement heureuse...comme quoi.....

J'ai déjà lu cette histoire quelque part, j'en suis absolument certaine mais où, là est l'os ?

Excusez-moi de ne pas avoir précisé mais je voulais parler de rencontres qui débouchent sur une vie de couple. Je suis quand même contente de ne l'avoir pas fait puisque il y a de beaux témoignages sur l'amitié et ce n'est certainement pas secondaire. Merci de ton témoignage Tranquilos, ça aurait pu foirer même si la rencontre s'était faite "normalement" , j'attends vos récits si récits il y a

Superbilout a raison, il faut être honnête et alors c'est tout de suite plus simple au lieu de s'emberlificoter dans des mensonges idiots , je pense que ça pourrait marcher

En effet, je pense aussi que cette attitude est primordiale!
@PENSEE: merci je l'aime aussi cool

Il y a quand même beaucoup de mensonges (j'en ai eu l'expérience) et d"après une émission vue à la TV, beaucoup d'arnaques (surtout des pays africains).
Donc...j'attends que le "Prince Charmant" vienne sonner à ma porte ! circonspect