Pâte à tartiner de NewTree

1 votes

Avez-vous déjà goûter la pâte à tartiner de NewTree? Qu'est-ce que vous en pensez?

lol lol lol lol lol lol lol lol lol

très content ben perso j'aimerai la gouter vu que c'est du chocolat noir meilleur pour la santé et espère sans sucre ajouté si c'est cela alors ce serait un bon produit pour les régimes et diabétiques voilà j'espère en recevoir un je vous dirai

Kilou,

Ce sont les produits proposés par Fiftytoo
Pour celle qui veulent suivre ça libre choix. rouge

Pour moi personnellement, je ne suis pas une testeuse
je suis plutôt du style fidèle aux produits que je connais et
dont je suis safisfaite et je trouve qu'il y a bcp trop de produits nouveaux
bientôt nos magasins seront trop petits pour y mettre toutes ces nvlles marchandise ange

Il faudrait peut être nous contenter de ce que l'on a.
J'ai préparer moi meme mon choco et je peux vous dire que c'est le meilleur ange

Bizouilles rouge

sourire un bien grand merci pourrais je avoir la recette car en somme c"est pas plus mal car il nous suffit de mettre de l'edulcorant en plus à notre propre goût merci encore pleure de joie

@ Francinette48 : je serais aussi intéressée par la recette de choco fait maison ! clien d�œil Merci d'avance ! sourire

Pas encore goûter, attends de voir avant de juger.

sourire Newtree ce n'est pas nouveau j'en prend parfois depuis quelques années déjà et il est vraiment délicieux ... les tablettes chocolat aussi d'ailleurs plein de saveurs différentes et surprenantes juste parfois un peu "sec'

Ou peut-on trouver cette pâte a tartiner ?
Je ne l'ai pas gouté, je donne une cote pour l'absence d'huile de palme .

chez Delhaize