parents en maison de repos

Le CPAS interviendra pour une personne en maison de repos à la hauteur de ses besoins et de ses revenus et pour un home en conformité avec le CPAS ! Enfin,je l'imagine ainsi !

[pas en ligne]
Bruxelles

bonjour à tous
je vous tiendrai au courant dès que j'ai plus de nouvelles ... on croise les doigts

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Oui, le CPAS interviendra, mais... tant de temps après ? huh hmm Et pour tout le montant ? huh hmm Et après, normalement, il se retourne vers les enfants pour récupérer... hmm
Pas normal ? Oui, peut-être, mais... c'est malheureusement la réalité... hmm
@Laura : C'est bien de contacter "On n'est pas des pigeons" ou autre émission d'aide, mais renseignez-vous quand même aussi auprès d'un juriste, notaire et/ou avocat ! Et au plus vite... Car pas la peine d'attendre que le montant augmente encore... fâché pleure
Car, malheureusement vu votre situation, vous restez ses enfants... fâché Je sais, c'est moche et pas normal, mais la loi n'est pas toujours bien faite... fâché
Courage en tout cas et tenez-nous au courant dès que vous en savez plus.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Laura : As-tu déjà des nouvelles de la suite de ce "dossier" ? Du CPAS, de la maison de repos ou d'un notaire ?

[pas en ligne]
Bruxelles

bonjour à tous
des nouvelles .. ma mère est prise en charge par un administrateur elle n'a plus sa carte de banque et son compte à été vidé pour payer le home ou une partie .. je n'ai pas d'autres infos pour le moment ..

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Si elle a un administrateur et qu'elle n'a plus sa carte de banque, cela limitera déjà les dégâts ! C'est déjà ça ! sourire
Courage pour la suite ! sourire