Ouffet médiéval

[pas en ligne]
Charleroi

Pour qui aime les démonstrations de fauconnerie, l'odeur du cochon à la broche, les conteurs et les magiciens, alors c'est l'occasion d'aller à Ouffet en famille sur le site de la Tour de Justice! Je ne sais pas y aller mais j'ai découvert cette année les cochonaille à La Roche et je suis devenue fan!

[pas en ligne]
Barchon

J'aimerais pouvoir y aller, mais ce ne sera pas encore pour cette fois circonspect

[pas en ligne]
Beez

Bonjour, bête question...quand on va à ce genre de festivités, on y va habillé normalement ou en tenue d'époque? très content

On y va habillé normalement, mais confortablement ! Mais vous pouvez aussi prendre votre armure et votre fier destrier, on n'y verra que du feu langue !
Scarlet

[pas en ligne]
Charleroi

Scarlet, vous me sortez les mots de la bouche sourire . Pirouette, vous devez confondre avec les jeux de rôles, la commémoration de la bataille de Waterloo ou d'autres grandes batailles clien d�œil . Et pour les moyens de transport, vous pouvez y aller en voiture ou en train, vous n'êtes pas obligée de louer un chariot avec des chevaux très content