Objet Mystère !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Zut, j'ai été faire des courses au Cactus au Luxembourg et j'ai oublié de regarder les boîtes de sardines ! Il faut dire que je n'avais qu'une idée en tête : sortir de là au plus vite. Trop de gens, trop de bruit, trop grand... MAIS j'ai fait des affaires : au moins 5 EUR par bouteille d'alcool achetée, et le Ricard quasiment à moitié prix. Inutile de dire que j'ai fait des provisions et que ça faisait "cling cling" dans mon coffre quand je suis revenue !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Tant que le "cling cling" n'a pas fini en grand "clac", c'est rien... langue lol
Sinon, tu as bien raison d'en profiter ! Mais c'est vrai que ce supermarché est très (trop ?) grand et qu'il y a énormément de monde... hmm

[pas en ligne]
Koksijde

Lilly je pense à un porte tartes que l on portait chez le boulanger pour les mettre à cuire au four

'C'est bizarre et en effet très mystérieux je lis Alicia mais je ne lis rien de l'objet mystère !
Dis Alicia, aurais tu tellement envie de tartes que tu en vois en rêve ? lol

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@alicia : où vois-tu mon image mystère ?? J'ai tenté, à plusieurs reprises, de poster cette image mais je ne la voyais jamais apparaître..., j'avais donc supprimé et voilà qu'alicia la voit !! où ?
@fiore : toi, tu ne la vois pas, moi non plus ....

Je ne parviens pas, après plusieurs essais !! à obtenir un hébergeur d'images pour publier une image sur fifty .... suite à un
changement indépendant de ma volonté ! avant j'y parvenais mais plus maintenant.. mystère (c'est le cas de le dire)

Mais non Lily je ne vois rien ! C'est Alicia qui détient les clés du mystère lol
En attendant j'ai une envie de tarte hmm
C'est peut être une pierre réfractaire dont on se servait pour cuire les tartes dans le four du poêle au charbon . A toi Alicia .

[pas en ligne]
Koksijde

Lilly c'est au départ de l e-mail que j ai reçu.

La référence pour consulter la photo y était inscrite et en dessous ton texte dans lequel tu demandes de reconnaître cet objetmystère

Malheureusement j ai effacé touts mes e-mail

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Lily : Je ne vois rien non plus ! clien d�œil
Si Alicia la voit à partir de l'e-mail, tu peux toujours retenter de la mettre sur fifty. Peut-être cette fois-ci cela marchera-t-il... clien d�œil ange

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Alicia : ce n'est pas par mail que j'ai tenté de poster l'image de 'l'objet "mystère" mais bien sur FIFTYTOO ! Tu dis que tu as vu l'objet "mystère"sur un e-mail ?? Tu dois faire erreur ! Car, par mail, il n'est pas nécessaire de passer par un hébergeur d'images pour poster une image ou une photo !! Mon problème est le passage par un hébergeur d'images pour poster l'image de l'objet "mystère" sur Fiftytoo ! Il n'est pas question dans ce cas d'un mail ......

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Oui mais quand quelqu'un poste un nouveau message sur un sujet où on est "abonné" (quand on clique sur "s'abonner à cette discussion"), on reçoit un mail pour nous en avertir, c'est peut-être là qu'Alicia a "vu" l'image invisible ? Ou alors, notre Alicia est une bonne fée avec des dons surnaturels sourire