Nouvelles de nos « bobos »

C'est surtout que les médecins ne les préconisent plus .Ces moyens simples finissent par disparaître de la memoire collective .
C'est pourquoi je vous disais qu'il faut toujors en avoir dans sa pharmacie .

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Je pense que le VICKX. VAPORUB se vend toujours en pharmacie.
C'est un souvenir bien doux et précieux que ce produit que ma chère Maman employait comme remède pour mon frère et moi lorsque nous étions (comme Patricia) atteints de rhume avec le nez bouché et des difficultés de respirer !!

exat Lily . Je viens de lire et entendre la pub pour le vickx à la télévision.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oh oui, les filles, le Vickx Vaporub existe toujours ! très content Et si c'est efficace chez la plupart des gens, chez ma fille, ça a... juste l'effet inverse ! hmm langue lol Elle tousse encore plus quand j'en mets... lol Du coup, cela fait très très longtemps que je n'en ai plus mis chez elle... langue
Mais tu as raison, Lily, on dirait que quand c'est trop bon et trop efficace, on ne le trouve bientôt plus.
Ou, comme dit Fiore, les médecins ne les prescrivent plus... On pourrait guérir et ne plus avoir besoin d'eux... langue lol
Enfin, au moins Patricia a trouvé quelque chose pour la soulager ! très content

[pas en ligne]
Braine Le Comte

A Wauters : le vickx Vaporub "dégage" surtout en cas d'encombrement des voies respiratoires et n'est pas nécessairement prévu en cas de toux !! sans toutefois être néfaste !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Entièrement d'accord avec toi, Lily ! Mais chez ma fille (elle doit être née à l'envers... Pourtant je n'en ai pas de souvenir... langue lol ange ) non seulement cela ne dégage rien, mais en plus cela la fait tousser encore plus car les voies respiratoires ne sont justement pas dégagées... hmm C'est dommage, mais c'est comme ça... clien d�œil
Donc, on fait plutôt avec du Lisomucyl. Ca, ça a de l''effet ! très content