Nourriture pour chats

C'est une obligation de soigner ses animaux mais ,point ça s'arrête là hmm
Cette émission que j'ai vue il ya longtemps, m'était restée en mémoire .Je peux me tromper mais il me semble que le vétp avait ajouté qu'il ne fallait pas diversifier la nourriture .
Pat,je crois que ton chat est plein de bon sens sourire
Il me revient en mémoire une image . A l'époque ou je déplumais le gibier à l'extérieur ( ramiers , faisans. ..) il avait un chat du voisinage qui, attiré par l'odeur sautait sur les plumes pour dévorer ce qui lui convenait et se jetait sur les abats . Oui,je me rends compte qu'on est loin des petits plats des rayons de magasins mais c'était là la nature profonde du chat .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, Fiore, chassez le naturel, il revient au galop... langue lol
Sinon, oui, c'est une obligation de soigner ses animaux. Mais... avec tout ce qu'on entend et voit actuellement, je pense que beaucoup de le savent pas et prennent les animaux pour des jouets... trés fâché C'est inadmissible ! trés fâché Mais que peut-on faire, à part ouvrir l'œil et signaler les abus éventuels.
Car ce n'est pas parce que je n'ai pas d'animaux domestiques que j'admets ce genre de comportement ! trés fâché Ne pas avoir d'animaux est un choix et je pense que certains auraient mieux fait ou feraient mieux de faire ce même choix ! trés fâché
Ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'on doit leur acheter du homard, des crevettes grises, du gibier, du caviar,... langue lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ca y est, deux semaines après la date prévue mon colis de nourriture pour chat Gourmet que je dois tester (hé euh ho : FAIRE TESTER A DIABOLO, est-il utile de préciser ?) est enfin arrivé... Mais je ne pourrai pas aller le chercher avant samedi. A moins que Michel ne se dévoue demain (mais il n'aime pas le centre commercial où je me suis fait livrer).

Un colis qui se fait désirer donc....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

On dit que ce sont les meilleurs qui se font attendre, Patricia... langue
Espérons au moins que Diabolo apprécie... Ce serait bête d'avoir attendu aussi longtemps pour qu'en plus elle n'aime pas... langue lol

Diabolo va tester une semaine gratuite" comme j'aime " langue

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Michel s'est dévoué hier et Diabolo a déjà testé Gourmet Crystal, elle adore ! Et franchement c'est appétissant, on en mangerait presque : du poulet finement effiloché dans un "bouillon" nun peu épais.
Par contre je persiste et signe, je trouve les termes employés à la limite de la décence, s'agissant de nourriture pour animaux (même si c'est pour mon chat adoré) et si on pense aux difficultés financières de certaines personnes : à lire la présentation on croirait lire le menu d'un restaurant gastronomique. Il est question de plat à servir en entrée, il y a des crevettes décortiquées entières, ... A quand la soupe de truffes pour chien ou le caviar pour chat ?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Tant mieux si Diabolo a apprécie ! très content clien d�œil
Mais je comprends ton raisonnement, Patricia : trop c'est trop ! clien d�œil Il ne faut pas trop exagérer... hmm clien d�œil
Quant à la soupe aux truffes ou à l'entrée au caviar, tu rigoles, mais je pense qu'il ne faudra pas trop attendre où ça sera proposé... clien d�œil langue lol