Nourriture pour chats

[pas en ligne]
Boussoit

super ! c'est surtout le chat qui va être content ! enfin, j'espère ! lol

Je connais des jeunes qui viennent de se faire " baptiser " en mangeant de la nourriture pour chat ou pour chien . En tout cas des croquettes lol Il paraît que ça donne soif lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Moi ce que j'ai gagné c'est de la nourriture "humide". Dont des "soupes" à servir en "entrée" à ma fauvette. Qui l'aideront à "bien s'hydrater".

Dites-moi... Est-ce qu'on ne va pas un peu loin là ? J'adore mon chat, je suis même une mémère à chats revendiquée, mais on parle bien de chats là ? D'animaux quoi ?

Ben non tu aimes les chats OK pourquoi pas mais tu n'aimes pas que les chats clien d�œil tu as d'autres intérêts qui s'ajoutent à celui là . Moi ,je veux bien que tu me le prêtes j'ai , à nouveau,une souris chez moi trés fâché C'est probablement un mulot . Mais, j'ai aussi des voisins qui laissent leurs sacs poubelles à l'extérieur . trés fâché trés fâché

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Ceci explique probablement cela... trés fâché
@Patricia : Mais non, il n'y a pas de honte à soigner son animal. Que ce soit un chat ou un chien ou tout autre animal. Et si tu as gagné cette nourriture, pourquoi ne pourrait-elle pas en profiter ? clien d�œil
Après, si tu décides de continuer à acheter ces produits, là, c'est à toi de voir... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce que je veux dire c'est que je trouve que dire que les chats ont droit à une entrée, à des préparations cuisinées gastronomiques, ça va un peu trop loin : ce ne sont après tout que des animaux, pas des êtres humains. Avez-vous remarqué que, au supermarché, le rayon nourriture pour animaux occupe trois fois plus de place que le rayon nourriture pour bébé ?

Là je te suis Pat . J'ai entendu dire que si les chats mangeaient tous les jours le même chose ils ne s'en porteraient pas mal . On a toujours eu des chats et que, je sache, il se portaient bien sans tous ces extras ! Non ?
C'est pas la peine de leur acheter des crevettes grises de la mer du Nord !J''entends encore ,le veto.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ne rigole pas Fiore, j'ai une ex-collègue qui achète des crevettes. Grises Pour ses chats "parce qu'ils aiment bien". Tu m'étonnes... Et elle a le culot de se plaindre que ses chats lui reviennent cher..,.

Je lui ai fait remarquer qu'ils aimeraient certainement autant les crevettes roses, mais elle n'a pas eu l'air d'entendre. Comme quoi, on n'entend et. On ne comprend que ce qu'on veut bien.

Désolée pour la typographie un peu étrange mais j'écris sur mon iPad et j'ai la flemme de corriger.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Moi j'ai de la chance, Diabolo a des goûts de prolétaire : elle a longtemps plébiscité les croquettes Aldi (qu'elle allait manger dans la gamelle du chat du voisin tant que je lui en ai pas acheté), et maintenant encore elle n'aime pas le veau, elle n'aime pas les croquettes trop chères.... J'espère qu'elle acceptera le Gourmet qu'elle doit tester.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Oui, j'espère pour toi, sinon, c'est mal parti comme évaluation... langue lol
Sinon, je suis d'accord avec vous les filles : les animaux doivent rester des animaux ! Et on n'est pas obligés de céder à tous leurs caprices... hmm Sauf si on veut bien. Mais dans ce cas, il ne faut pas se plaindre qu'ils coûtent cher, comme ta collègue, Patricia... clien d�œil
Après tout, Fiore a raison : ce n'est pas parce qu'on les gâte de plus en plus qu'ils se portent mieux ou vivront plus vieux. Parfois, on leur donne même des choses qui ne sont pas bonnes pour eux, en croyant les gâter.