notre cinquieme Boxer

[pas en ligne]
Comines

je vous présente notre pepere oh il n'est pas si vieux que cela mais il a vécu une histoire un peu triste

notre pepere Zorba est un Boxer qui va sur quatre ans nous sommes allez le chercher à la S P A aprés notre dernier chien nous avions décide de ne plus en prendre et voila nous ,nous sommes laissés apitoyer par Zorba ce chien à était abandonné dans la nature et il a certainement était battu et enfermé car il ne voulait pas entrér dans notre cabanon de jardin lorsque nous y allions

l'adaptation fut lente mais cela va beaucoup mieux avec de la patience il a toujours peur que nous partions sans lui cela reste

il nous rend notre amour au centuple vous l'auriez vu lorsque nous sommes allez à la S P A il grattait le grillage de sa cage pour venir avec nous , il pleurait je crois qu'il nous avait choisi tout simplement et quelque chose de bizarre mon mari se trouvait à 3 metre de sa cage et il a demandé pour que l'on ouvrait sa cage et il l'a appelé du nom de Zorba et le chien est venu directement à ses pieds (alors que personne ne connaissait son nom) et voila il est devenu notre compagnon

bonne soirée

[pas en ligne]
Uccle

Bonjour Tendresse,
Comme vous, j'ai trouvé mon chien à la SPA, une rencontre coup de coeur !
Parmi tous ces chiens, je n'en avais vu qu'un seul, étonnant quand même, non ?
Une femelle labrador noire de presque 2 ans qui elle aussi avait été délaissée voire maltraitée, très peureuse au début.
Je l'ai nommée Labra, elle ne me quitte jamais : déjà 3 ans de vie commune en parfaite harmonie ! sourire

Il y a tellement de pauvres bêtes dans ce cas! Ma chienne est demi boxer, un charme, bon vent à toi et à Zorba , Tendresse

[pas en ligne]
Comines

nous avons elevé 4 Boxer qui ont vécu tous jusqu'a 13 ans

Zorba est super il nous étonne car il est malin et il obéit trés bien lorsqu'il ne fait pas sa tête de mule
car le Boxer est un trés bon chien mais il peut être tétu et lorsqu'il veut nous attendrir il vient mettre sa tête sur nos genoux et nous regarde d'un air de chien malheureux

je vois Odyssus que tu a fait comme nous tu n'a vu qu'un seul Labra je souhaite pleins de bonheur et de connivence avec Labra

c'est vrai qu'il y a beaucoup de délaissés une seule question pourquoi les achetés, lorsque l'on prend un chien on sait que l'on devra le nourrir et s' occupé pendant au moins 12 ans alors on réfléchit ce n'est pas un jouet c'est un être vivant fait une grosse caressea ta chienne

Zorba vous envoie de grosse léches clien d�œil

[pas en ligne]
Uccle

Merci Tendresse sourire

[pas en ligne]
Clabecq

sourire Bonsoir!

Nous avons un labrador de plus ou moins 2 ans, il vient aussi d'un refuge, il vivait, tout seul, dans un jardin...C'est une boule d'amour et de tendresse! On a du être très patient, il avait peur de rester seul et il a démoli beaucoup de choses!
Il est aussi dingue que ses maîtres, mais on l'adore!!!

[pas en ligne]
Chimay

Tendresse, merci pour cette belle histoire... les animaux ne mérite pas un tel traitement de la part des hommes pleure quel bonheur pour ZORBA que vous l'ayer receuilli. Mes chats aussi viennent d'un refuge, et comme Zorba avec votre mari, j'ai eu l'impression qu'ils me "choisissaient". J'avais repérer un petit chat gris adorable, au font de la pièce, mais je sentait quelque chose sur mon bras droit, dont je n'arrivait pas à me débarrassé. Jusqu'au moment ou je me suis tourné, et c'était un petit minous roux adorable, qui venait se coller sans cesse à mon bras. J'ai fondu roll évidemment!!! Et comme sa petite soeur était aussi au refuge, je l'es ai prit tout les deux. Je les aime de tout mon coeur clien d�œil

ma femme aussi à son chien.. je dis son chien comme ça je ne dois pas m'en occuper sourire
c'est un petit chien pour vieux je trouve, un bichon... mais bon il est tranquille, sage et ne fait pas de dégats
a conseiller pour quelqu'un qui n'a pas envie de faire de longues promenades car c'est le chien qui s'assied pour dirre - stop c'est fini - je veux rentrer sourire

[pas en ligne]
Chatelet

Bob Il voit encore clair ton chien ? sourire

bob44,d'apres la photo il doit etre difficile à éplucher,mais le bichon c'est super,il a la bonne taille pour le tourne broche du four...... ange