Nos amies les bêtes

J'ai un petit voisin qui a adopté un chat ami des scouts et proche de leur local . Le chat a été accueilli par la famille du scout qui l'a appelé Baden Powell . Un voilà un qui passera un bon Noël sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Effectivement, voilà une belle histoire pour ce petit chat ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Qu"on ne me parle plus de chiens pour un petit moment !

Nous gardons une bergère malinoise depuis le 2 janvier. Elle repart chez ses maîtres aujourd'hui, et franchement : il est temps. Elle a pourtant été impeccable, jusqu'à hier. Hier elle a été plus pot de glu que pot de colle, et pour finir elle m'a empêchée de dormir jusque minuit trente : elle pleurnichait, était agitée, a même gratté la porte. Pourtant je l'ai sortie trois fois de suite sous la pluie malgré l'heure tardive, pensant qu'elle devait faire pipi (et elle n'a pas fait une goutte). Au désespoir j'ai fini par réveiller Michel, qui lui dormait à poings fermés, avant de mettre mes boules Quies et de tenter de m'endormir. Et maintenant au bureau, croyez-moi, je ne suis pas très en forme après une nuit pareille.

Qui plus est d'habitude quand Michel garde un chien j'ai droit à une compensation sous forme de restaurant. Là, Michel n'avait pas envie, il avait trop mangé... Donc je n'ai même pas eu mon petit resto.

Vive les chats, c'est quand même plus facile à vivre !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

lol lol lol
Console-toi, Patricia : elle repart aujourd'hui ! clien d�œil
Mais cette pauvre bête avait peut-être tout simplement besoin de câlins et d'attention ! clien d�œil ange

Autres discussions :