nettoyer une plaque de cuisson?

j'utilise du vinaigre blanc pour toute la maison : WC, vitres, miroir, frigo, plaques induction, robinets, anti-puce pour les chats avec des huiles essentielles etc...

[pas en ligne]
Namur

Bicarbonate, vinaigre, savon noir, les meilleurs amis de la ménagère très content !

Bon demain "ou un autre jour " circonspect je vais vous donner une recette mes dames et Messieurs pour votre table de travail ainsi que sur les portes de cuisine en stratifié langue il nettoye désinfecte et fait briller très content

[pas en ligne]
Berchem Ste Agathe

Bonjour Fraises,
Et... cette recette alors très content ???

Je suis à la recherche d'un produit sain, bio, pour nettoyer et faire briller un beau vieux parquet, il a été stratifié il y a très longtemps et ne l'est donc plus "intégralement", quelqu'un a une suggestion ???

pleure Je suis désolée mais j,ai été un peu incommodée par la chaleur ,mais je vais faire mon posssible demain pour vous donner le TRUC lol ?jE DOIS ENCORE DORMIR UNE FOIS J,ESPERE QUE JE N,OUBLIERAI PAS ange en plus c,est la saison " des fraises j,ai du boulot lol

Bonsoir,
J'utilise l'huile essentielle de citronnelle dans mes eaux de lavage (carrelages, vitres, portes, meubles stratifies etc) tout l'été. Les mouches et moustiques détestent très content Il en faut peu, quelques gouttes par seau.

[pas en ligne]
Uccle

Chère Athanazia,
Votre recette m'inspire ! Je m'explque : étant une proie de choix pour les moustiques, pensez-vous que je pourrais utilser quelques gouttes d'huile essentielle de citronnelle diluée dans de l'eau (je mettrai le tout dans un spray) et m'en asperger la peau ? Ou... cela risque d'être irritant pour ma peau (qui n'a rien à voir avec "une plaque de cuisson") ? très content