Nettoyer le clavier...

[pas en ligne]
Barchon

'aimerais savoir comment nettoyer le clavier de mon ordinateur. Merci d'avance pour vos conseils et vos "trucs". sourire clien d�œil

[pas en ligne]
Chimay

en tout cas ne pas utilisé l'aspirateur roll j'ai fait une fois et depuis deux touches sont décolées... je crois qu'on vend des produits spéciaux (mais pour enlever les poils de chat, comment faire???)

[pas en ligne]
Barchon

Oui Diditte, j'avais entendu dire aussi avec l'inspirateur, mais je n'ai pas oser essayer,il semblerais que j'ai été bien inspirée...... lol

[pas en ligne]
Ougree

Il y a des sprays qui pulvérisent de l'air pour chasser les saletés. Moi, j'emploi des lingettes antistatiques puis du spray pour les carreaux. L'ordinateur éteint, bien sûr clien d�œil

[pas en ligne]
Uccle

Je suis de votre avis Mad, la bonbonne d'air sous preesion, comme pour les objectifs d'appareils photos fait un bon boulot !
Je confirme encore, vous avez raison... quel nid à microbes et bactéries sont nos claviers !!!

[pas en ligne]
Vilvorde

Aïe... je savais que nos téléphones étaient plus contaminés que nos cuvettes de wc, mais je ne pensais pas qu'il en allait de même pour les claviers... J'utilise des lingettes imprégnées, assez efficaces et faciles à passer. Pour les sprays à air comprimé, j'ai testé une fois pour enlever les "crasses" comme vous dites sous le clavier, mais au lieu d'air c'est du liquide qui est sorti! J'ai eu peur de mouiller le dessous de mon clavier, j'ai arrêté. Le spray était-il de mauvaise qualité, ou est-ce moi qui l'ai mal utilisé? Difficile d'être à la verticale par rapport au clavier... huh

[pas en ligne]
Vilvorde

Ah voilà, je me disais bien... sourire pour le clavier, j'ai oublié de préciser que j'utilise un ordinateur portable, donc pas impossible à redresser mais un peu lourd, surtout si l'autre main est occupée à appuyer sur le spray très content Enfin je vais déjà utiliser une brosse souple, et les lingettes désinfectantes... Pour l'écran, je ne sais jamais quoi prendre; un ami m'avait recommandé les lingettes imprégnées pour nettoyer les lunettes, mais j'avoue que ça laisse quelques traces, et on dit tellement qu'il ne faut pas frotter avec n'importe quoi, que je n'ose plus trop y toucher... Merci!! très content (on abuse de vous, dites clien d�œil lol)

[pas en ligne]
Chimay

Vous êtes vraiment gentil MADMYKE très content j'ai netoyé l'écran de mon ordinateur avec un bout de coton et de l'eau vinaigrée, comme pour les vitres après tout, ça a bien fonctioné clien d�œil mais je l'ai essuyé après avec une lingette microfibre sèche, et le résultat est extraordinaire, ça brille!!! La prochaine fois je crois que j'utiliserais juste la lingette sourire

Et les écrans LED on peut faire quoi ? C'est une toute nouvelle acquisition pour moi et je n'ai pas pensé à demander au vendeur?

[pas en ligne]
Etterbeek

pou fait plesir a mon mari j'ai netoaier avec l'eponge e il est devenu vert pcq il ne savait pas e a alumer avant que sa seche! Plus de Mac! Juste casser imaginer comant il etais facher, e c'est 1000 fois plus...An meme temps on le compran!