MONS CITE du DOUDOU

Patricia,achète ou lis le Soir de ce matin clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'étais à Bordeaux la semaine dernière Fiore. Pourquoi fallait-il que j'achète Le Soir ?

Je vais chercher dans ma mémoire Patricia parce qu'il y a eu encore d'autres articles sur Mons depuis . La dernière en date parlait d'une exposition de Niki de saint phalle .
La photo du journal nous montrait l'entrée de l'hôtel de ville sur laquelle figurait un grand panneau en bronze qui évoquait l'époque coloniale ...pour ne pas raconter de bêtises je m'arrête là . mais ,grosse discussion à ce sujet . Je n'ai pas encore jeté mes papiers si tu veux, j'irai à la recherche de l'article . ..
Je croyais que tu avais des journaux dans ton service !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'étais en vacances la semaine passée et les journaux sont jetés au fur et à mesure.

De quoi remonter les sujets !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Mons, cité du Doudou et de la gastronomie : ce week-end a lieu au Lotto Mons Expo un salon C'est bon C'est Wallon, qui rassemble des producteurs locaux. Entrée 4 EUR sur place, 2 EUR en prévente sur le net. Si vous y allez faites-moi signe, j'y passerai certainement, mais je ne sais pas encore quand.

J'avais pensé y aller mais le week end était déjà bien chargé ! donc Dimanche : repos des guerriers !!