MONS CITE du DOUDOU

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'ai été aux Apéros Montois ce soir, c'était fort sympa ! Dans un endroit bien agréable, les jardins du beffroi. Ça se mérite car la montée est ardue, mais le parc est agréable, aéré, et on a une belle vue sur la ville et les environs.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Une chouette initiative de la ville de Mons : le vendredi 21 décembre, si vous portez un pull de Noël, l'accès aux musées montois sera gratuit pour vous. Je trouve l'idée sympa.

Sauf qu'à la réflexion, un pull de Noël à l'heure actuelle, c'est doublement ridicule : ça pousse à la surconsommation (acheter un pull qu'on ne mettra qu'un jour par an ??), c'est anti-écologique, anti-économique........

Disons que l'idée de l'entrée gratuite si on arbore une tenue Noëllisante, j'applaudis, mais le pull de Noël moi je suis contre.

[pas en ligne]
Boussoit

y'a peut-être moyen de mettre une guirlande ou d'attacher 2 ou 3 boules avec des épingles sur un beau pull noir pour rentrer ! lol
ou alors, se précipiter chez action, les pulls sont à moins de 8 euros..si l'entrée du musée est nettement plus chère

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Rien de t'empêche de mettre ton pull de Noël pendant toute la période "pré-fêtes"... langue Au moins tu l'amortiras... langue lol ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je ne tiens pas à me ridiculiser, ni à dépenser mon argent à des bêtises du style Pull de Noël sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Il y en a pourtant des bien beaux, Patricia ! très content clien d�œil Et pas ridicules du tout, ni trop enfantins ! clien d�œil
Enfin, chacun ses goûts, n'est-ce pas... clien d�œil