Mon neveu veut adopter un enfant

[pas en ligne]
Grand Axhe

clien d�œil

[pas en ligne]
Sart Dames Avelines

Et Bien j'ai un neveux qui en a adopté 4 où tout s'est fait normalement! Une belle soeur qui en a adopté une et a réussi après a faire 4 enfants et il est vrai qu'elle a eu quelque passages de turbulances mais aujourd'hui vit très bien... C'est très courageux donc il faut encourager...

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Moi j'ai aussi "acceuilli" une petite brésilienne de 8 ans pendant 5 années! C'était il y a 20 ans et aujourd'hui elle vient me rendre visite deux fois par an! Elle m'a déjà confié que ces années ont été très importante dans sa vie et elle est très gratifiant! je l'acceuille toujours les bras ouvert... clien d�œil

[pas en ligne]
Etterbeek

ce une geste très bo! Je le felissite!

[pas en ligne]
Ixelles

C'est vraiment donner la chance à un petit bout! Je trouve que c'est important de pouvoir donner dans la vie! Et accoucher naturellement ou une adoption tu ne peux pas prévoir tout et c'est toujours un coup de loterie!

Voici un organisme d'adoption très sérieux :

http://www.amarna.org/

Vous pouvez les contacter en toute confiance.

[pas en ligne]
Vilvorde

C'est très courageux d'adopter, et si l'enfant souffre de handicap, c'est encore plus important qu'il trouve une bonne famille. D'ailleurs quand on fait un enfant, on ne choisit pas non plus... Adopter ça n'est pas comme acheter des poireaux au supermarché, on ne choisit pas...!! enfin il semblerait que certaines agences d'adoption le permettent, personnellement je ne trouve pas ça normal. Quand on veut un enfant, vraiment, on se fiche bien qu'il ait les yeux bleus ou marron, les cheveux raides ou frisés. Et si l'enfant est malade, on l'assume aussi, car c'est le rôle de tout parent, biologique ou adoptif!

[pas en ligne]
Sart Dames Avelines

Angebleu tu m'as sorti les mots de la bouche donc je dis: "je suis d'accord avec toi"