Mon Homme et son EX

[pas en ligne]
joy
Ben Ahin

Moi aussi je t'encourage Maud à ne pas rester dans l'ombre c'est effectivement la phrase à retenir...

Pour le Bébé , ce n'est pas si simple que le médecin le dit ce qu'on transmet au foetus.... s'il suffisait d'être gaie ou parfaitement heureuse pour avoir un enfant équilibré ça se saurait ... il y a la part de l'inconscient ...avoir un bb c'est toujours un pari ...
on fait tous de notre mieux avec nos enfants et vis ta vie ...

quelqu'un ici a dit d'être soi-même
courage et bon vent!

oui joy , "se réconcilier avec soi même " dans un autre post.
Ne pas vivre dans l'ombre ...Perceval ( approuvé à l'unanimité ! )
sourire

à l'unamitié ? On fait tous de notre mieux avec nos enfans ? t Pourquoi on les retrouve égorgés, dans des frigo, s dans des poubelles , ce ne sont pas des cas uniques mais de si bonnes mères!!!

[pas en ligne]
joy
Ben Ahin

tu as raison Jeanflon mais bon effectivement il y a des exceptions à toutes les règles...
Il y a des gens méchants qui veulent du mal ... il ya aussi des mères désespérées et on ne sait pas très bien ce qui se passent dans leur tête .....
mais ce n'est pas parce que les journeaux en parle que c'est si fréquents !

être mère ou père ce n'est pas si evident pour tout le monde ... c'est pour cela que je dis qu'il n'y a pas de recette.... sinon on pourrait l'appliquer!

"Ne pas vivre dans l'ombre " est la suggestion de Perceval donnée à Maud et approuvée par plusieurs d'entre vous !
Nous parlons à une future maman ! hmm

[pas en ligne]
joy
Ben Ahin

c'est juste!

Imaginez cette maman qui lira ce message ? De plus ce n'était pas le sujet !

[pas en ligne]
joy
Ben Ahin

je ne vois pas où il y aqqchose de méchant ...
on est dans la discussion" mon ex... "

et puis attendre un bb ce n'est pas une maladie !la future mère reste dans la vie, dans le monde, il n'y avait à mon sens rien de blessant ...
je réitère au contaraire ma sympathie à la future maman

Nous lui souhaitons bien entendu le meilleur . sourire

@ gall Approuve par plusieurs d'entre vous cela ne fait pas une majorité mais un large consensus tout au plus Décidément vous n'avez pas de chance chaque fois que vous me reprenez ....lol