Mon Homme et son EX

[pas en ligne]
Uccle

Bonsoir,

Ma mémoire m'embrouille-t-elle ou... il existe déjà un sujet sur le même thème ou... plus ou moins !
Juste pour info !

Ensuite, courage surtout à vous Maude1 !!!
N'oubliez pas que le respect est un prérequis indispensable dans la vie, dans toutes les choses de la vie !

Sommes-nous d'accord ? sourire

carline un enfant c'est une grande responsabilité et je ne pourrais jamais faire un enfant pour retenir un homme crois moi,je prennais la pilule et un jour j'ai du chnager de pilule pour avoir un implant donc j'ai fait 48h sans prendre ma pilule et on ma mis finalement l'implant et apres 3 mois je remarque que mes seins gonfle et....bref je vais voir le medecin il m'annonce que je suis enceinte mauvaise nouvelle pour moi parce que le boulot que je fait ne me permet pas d'etre enceinte mais j'ai reflechie pendant un moment et je me suis dit que c'est la plus belle chose qui me soit arriver a mon travail ma patronne me felicité et m'encourager sa c'est ien passer de ce coter la et en ce moment je m'accroche a mon travail et je m'occupe de moi

perceval et MATJE tu devrais savoir une chose sur moi la verité ne me blesse jamis au contraire elle m'aide a avancer marci pour tes conseil sourire vivre dans l'ombre il me disais que si je doit garder ce bebe,il ne connaitra jamais sa soeur et son EX ne devrais pas l'apprendre et moi je prefere partir vivre ma vie et etre maman solo c'est possible non?et jamais je ne le laisserais le voir.ghislaine je te remercie sourire enormement

[pas en ligne]
Uccle

Chère Maude1,

Au plus je vous lis et au plus je mesure combien vous êtes forte, responsable et pleine de bon sens !
Je vous souhaite de tout coeur de trouver le chemin vers une vie heureuse qui vous satisfera pleinement !!!
Vous la méritez cette vie-là !

Odyssus thanks je vais m'en souvenir clien d�œil

[pas en ligne]
Bonlez

Hello, hello !

@maude, j'ai posté un thème sur le même genre de sujet que toi, il y a ??? je ne sais plus, quelques mois, je crois.
Mais... mon sujet était bien différent, je pense, du tien, dans mon esprit, je veux dire que... bien que j'adore ma fille, il existe une place pour une autre compagne que sa mère, dans ma vie !
Ne perds pas courage ! Ecoute-toi !!! OK ? sourire

Panos je te remercie du fond du coeur mais c'est jamais simple,et il faut de la patience et savoir accepter et enduré certaine chose,dans mon etat je ne suis pas capable d'enduré ni d'encaisser de peur de transmettre a mon enfant la tristesse ou que sais je,comme disent les toubib on transmet souvent nos peine,nos chagrin au foetus et pour eviter cela je prefer le quitter a fin d'epargner cela a mon bebe.si le papa voudras le voir apres sa c'est une autre histoire mais il est de mon devoir de le mettre pour l'instant aux abris de toute cette tension. pleure meme si cela va me faire mal on pleure un bon coup et au bout d'une semaine ou deux on sors de sa caverne et on vois la vie d'une autre façons et on se rend compte qu'on a fait le bon choix.

Maude,

Tu as deux solutions : te relever ou te laisser aller !
Je lis que tu as décidé de te battre .Tu en sortiras plus convaincue de ce que tu veux vivre et de ce que
tu mérites de vivre .

Profite de cet instant magique , profite de ta grossesse, parle au bébé et ne laisse personne gâcher ce moment .
Ecoute ton coeur ,essaye de mettre de côté ta rancoeur et tes désillusions pour rester impartiale dans
tes décisions.
Maud, je te souhaite de vivre dans la lumière et d'être bien entourée , toi et ton bébé .

:

[pas en ligne]
Gilly

Re Bonjour Maud 1
Très bien dit, un enfant c'est une grande responsabilité et un don de soi TOTAL ( je suis maman, je sais de quoi je parle )
Je te donne encore mon avis en toute amitié, la meilleure façon de faire c'est: ASSUMER
.et personne ne pourra jamais te faire du mal, ni te faire chanter.
ASSUME douce Maud ( oui je te vois comme quelqu'un de doux ) et ton enfant recevra tout ce dont il a besoin et encore beaucoup plus
Très amicalement - Carline

@ Maud1 : c'est émouvant ce que tu écris ; cet enfant à venir à déjà beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi ; en pensée je te soutiens à 100 % ; mes amitiés

Maud je me range du côté de Perceval à mon avis suivez ce conseil il a raison votre mec ne vaut pas la peine et j'ai retenu cette phrase "ne vivez jamais dans l'ombre" à mon avis si vous suivez ce principe le reste sera plus facile à afronter