Mon coup de coeur de ce jour !

[pas en ligne]
Boussoit

oserais-je imaginer? clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Qui demandait un post coup de coeur ? très content Celui-ci vous convient-il ?

Mon coup de coeur du jour est pour le resto BAM sur la place Payfa à Boitsfort : lunch léger, original et savoureux, à prix très raisonnable. Le vin blanc est un peu redoutable pour ma connaissance du néerlandais, en témoignera un client que j'ai eu au bout du fil à l'instant, mais ...

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Rectification, d'après ma copine Sonia la phrase que j'ai sortie en néerlandais, qui me semblait un peu étrange, est exactement ce qu'il faut dire. Donc, le vin blanc du BAM fait des miracles !

[pas en ligne]
Boussoit

hi! hi! tu parles mieux avec le vin lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Faut peut-être pas que je raconte ça à mon neveu, qui vient de se taper un retentissant échec en néerlandais...

[pas en ligne]
Koksijde

Mon coup de coeur, dernièrement, un bon vin rouge choisi par des copains et un plateau de fromages ( doux , piquants coulants et puants) J adore.

très content

C'est toujours bon un beau plateau de fromages à point. Un bon pain avec ça hum,hum Alicia ! Comme je te comprends langue langue langue

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Coup de coeur pour un jeune chat noir qui s'est aventuré à faire quelques pas dans notre salle à manger dont la porte donnant sur l'escalier extérieur était ouverte. Je lui ai donné un bol de croquettes sur l'escalier, qu'il a dévorées dès que j'ai eu le dos tourné. Je sais, ce n'est sans doute pas une bonne idée. Diabolo, inquiète et jalouse, a toléré ma faiblesse, mais j'étais sous surveillance...

[pas en ligne]
Braine Le Comte

BONSOIR. !
Je pense être au bon endroit pour vous communiquer mon coup de coeur, non pas de ce jour mais qui date d'hier déjà ......
Ma petite-fille , qui termine son engagement de 6 mois, en cette fin du mois de juin, a signé son contrat pour une durée indéterminée. Nous en sommes tous très heureux !! Elle avait commencé cet emploi en décembre dernier.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Félicitation à ta petite-fille Lily, je suis contente pour elle, et pour toi dont la fierté est légitime. Peut-on savoir quel est le métier de ta petite-file ? Bravo à elle en tout cas.