Merci pour le cadeau

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Vous me verriez, je suis contente comme une gosse qui découvre ses cadeaux de Saint-Nicolas.... Tout ça parce que je vais recevoir un colis de nourriture pour chat, j'ai conscience que c'est un peu ridicule mais je suis comme ça rouge

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Mais non, Patricia, ce n'est pas ridicule ! Même les petits plaisirs peuvent faire du bien ! clien d�œil ange Et après tout, pourquoi ne pourrais-tu pas profiter de ces petits plaisirs justement ? clien d�œil
Félicitations à toi ! ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour me consoler du chantier qu'est la maison en ce moment, j'ai reçu un colis, arrivé chez ma gentille voisine. Je suis sur des charbons ardents en attendant ce soir, pour savoir ce dont il s'agit : je n'en ai aucune idée. Sans doute un concours que j'ai gagné, mais que sera-ce ? Déjà, d'après la taille du colis, c'est un cadeau "respectable" : ce n'est pas une petite riquette. A moins que la riquette ne soit suremballée ? Non non, je préfère rêver à un beau cadeau. Un mixer pourquoi pas ? Le nôtre semble crier grâce à chaque fois qu'on s'en sert.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

C'est un Sodastream, mais malheureusement je n'en ai aucune utilité. Je vais le mettre en vente. Si ça intéresse l'un(e) d'entre vous...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Merci pour la proposition, Patricia, mais... pas intéressée, non ! hmm clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Nos travaux de peinture ont été l'occasion de faire un petit tri dans les armoires. Ce matin J'ai donc mis le brol dont je voulais lme séparer dans un cageot à fruits que j'ai mis devant la maison avec un panneau "à donner". Il y avait là dedans quelques verres, des brochures publicitaires de recettes, des assiettes à escargots, un sulfure très kitsch, des chandeliers trop délicats pour moi... J'avais même prévu quelques sachets en plastique pour que les amateurs puissent emporter facilement l'objet de leur choix. A peine une heure aprés, surprise, j'ai constaté que TOUTE ma caisse était partie. Et je n'ai même pas vu la personne qui l'a embarquée. Je n'en reviens pas de la rapidité avec laquelle cette caisse a disparu. Et je suis bien contente de m'être Débarrassée de mes vieilleries.

Ca fait plaisir de voir que ce dont tu n'avais plus besoin pouvait encore servir .
Sans doute une personne qui a emporté la caisse .
Il m'est arrivé de mettre un canapé ( propre) sur le trottoir . je voulais faire un essai avant d'appeler BX propreté .
J'ai eu la surprise de voir que c'était un de mes voisins qui l'emportait pour mettre dans la salle de jeu des enfants au rez de son bel étage .

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Tu as tout compris Fiore !!! Il y a des personnes qui "récupèrent"

[pas en ligne]
Grivegnee

Idem, je mets toute mes anciennes poêles (5) sur le trottoir en sortant avec mon kiné. Le temps d'arriver au coin de ma rue et de faire demi-tour, c'était disparu. clien d�œil
Il y en a beaucoup qui ramassent tout ce qu'ils voient pour revendre en brocante. Raison pour laquelle je ne donne plus qu'à une oeuvre que je connais, autant que ça profite à des vrais pauvres.

Bad ,je pense aussi que les brocanteurs se servent .Mais ,peu importe, l'important c'est que ça ne parte pas à la poubelle.
De toute façon je ne n'envisageais pas de vendre mon canapé à la brocante . Ce sont des ados qui en font bon usage lol