Merci pour le cadeau

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Joliment dit, Fiore ! très content ange Et tu as raison : faire plaisir, c'est gratuit et... cela fait plaisir à soi-même aussi ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir on se cultive : j'ai gagné deux places pour Exploration du Monde sur la Géorgie. Merci Sudinfo !

Et la culture continuera dans quelques jours puisque j'ai aussi gagné deux places pour une visite guidée de l'expo "Mode c'est Belge" et le parcours "J'achète Belge".

Je ne vais pas m'ennuyer en octobre je vous promets !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

On te croit volontiers, Patricia ! clien d�œil Mais il faut dire que tu as beaucoup de chance avec tous les concours auxquels tu participe ! très content clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

La chance continue Wauters : je viens de gagner un détecteur de radon, ce gaz sournois qui pollue certaines maisons et cause le cancer du poumon. De quoi devenir parano allez-vous me dire huh

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

J'espère pour toi que non, Patricia ! hmm clien d�œil
Je préférais en tout cas les autres cadeaux que tu as gagnés... langue lol ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ca n'arrête plus ! Je viens de gagner deux places pour le spectacle de Jovany (humoriste et illustre inconnu pour moi jusqu'à ce jour) à Binche. Chic ! Mes journées et soirées à venir seront bien occupées je pense. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh bien, Patricia, tu nous diras si ta découverte était agréable ou non... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ni mon mari ni mon frère ne veulent m'accompagner, ils me font douter, je me demande si je ne mettrais pas ces places en vente... D'autant que comme je le disais ces jours-ci ce ne sont pas les occupations et les sorties qui manquent.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

A toi de voir si tu veux tenter la découverte ou non... clien d�œil

HIer, Chéri a gagné 2 entrées pour l'expo Niki de Saint Phalle au BAM.
Avec apéro avant la visite guidée et repas dinatoire (buffet italien: miammm) après.
PatriciaC si tu as l'occasion de voir l'expo, elle est très bien !