Merci aux membres de fiftytoo

[pas en ligne]
Ixelles

Je voudrais remercier tous ceux qui écrivent sur ce site car depuis que je me suis inscrite sur ce site j'ai envie de changer et de sortir de ma deression!

[pas en ligne]
Barchon

Bonjour Emeline;
C'est vrai que c'est un très beau site,moi voilà déjà longtemps que j'y suis inscrite,mais voilà seulement quelques jours que je m'y intéresse plus,et je me rend compte que j'ai eu tort d'attendre si longtemps.
C'est un bien beau métier que vous faite,je suppose que vous travaillez pour le moment.
J'espère que nous allons souvent pouvoir "discuter" ensemble.
Amitié,Valy clien d�œil

[pas en ligne]
Anderlecht

Chère Emeline,
Mais c'est nous qui vous remercions pour cette charmante attention !
C'est vrai qu'on parle de tellement de choses sur le site, je le trouve vivant et bien fréquenté, avec juste la touche d'humour (sacrées Scuron et Domy, fameux Tranquilos !) qui convient !
Allez, et maintenant préparez-vous une petite sortie, et revenez nous en parler, cela nous fera grand plaisir.
Bien à vous,
Jasmin

[pas en ligne]
Bruxelles

Cool, Emeline !
Dis donc, Jasmin, et moi alors ? J'suis pas assez comique pour toi ?
Bon, d'accord, ils sont imbattables ces trois-là, mais Emeline doit me laisser toutes mes chances, hein ?
Bienvenue, Emeline, et surtout j'espère qu'on va te faire marrer souvent !
A+,
SuperBilout langue

Superbilout : tu aimes Cubitus aussi ?

[pas en ligne]
Namur

Chère Emeline, quelle bonne nouvelle!!!! clien d�œil cela fait plaisir à lire... Plein de belles choses à vous aussi.

[pas en ligne]
Schaerbeek

Bonsoir, Emeline,
Et bien voilà qui fait chaud au coeur, et me donne envie de revenir souvent sur le site pour échanger avec d'autres forumeurs ! Sortir d'une dépression n'est pas toujours facile, mais donnez-vous le temps, et bientôt, le soleil reviendra dans votre vie. Il y a tant de choses à découvrir, tant de personnes à rencontrer, vous allez vous découvrir de nouvelles envies, et petit à petit, la vie reprendra le dessus et vous apportera de bonnes surprises. Si, si, si, croyez-moi, je suis passée aussi par une dépression, et j'en suis sortie !
Amicalement,
TantePim

Excellent !

[pas en ligne]
Bruxelles

Euh... Arabesque, en fait y paraît que je lui ressemble un peu, à Cubitus ! J'suis un peu enrobé, avec une tête un peu poivre et sel, et c'est devenu mon surnom au boulot ! Alors j'ai choisi ça comme pseudo, tu vois ?
Au fait Emeline t'es où ?
Ah, je voulais te demander si tu t'es fait un p'tit programme sympa pour les fêtes, vu que t'as besoin de changer d'ambiance pour aller mieux, j'espère que tu seras pas seule, au moins ?
SuperBilout

j 'espère madame que vous allez mieux. Quand ma femme a rejoint le paradis je suis également tombé bien bas.
maintenant tout va beaucoup mieux. J'espère que vous retrouverez le moral bien vite.
amitié. Fernand