masturbation féminine

[pas en ligne]
Boussu

Dans notre couple la masturbation est une des manières parmis les autres de faire l'amour.
Nous la partageons ensemble mais si parfois en solo nous en parlons à l'un l'autre.
Orgasme assuré.

[pas en ligne]
Renaix

Dans notre couple également c'est une manière de faire l'amour. C'est un jeu.... et puis tout cela très agréable Et ce n'est pas triste du tout. Il suffit d'entendre le plaisir qui arrive pour prendre son propre plaisir et orgasme assuré. Un vrai bonheur . Après on se parle et on prend un bon verre ou un bon repas... et pourquoi pas ne pas recommencer ??? lol clien d�œil

[pas en ligne]
oli
Ohey

coucou , et bien moi je dis, vive le sexe sous toutes ses formes !!!!
que du plaisir !!!
biz

Salut,

Moi je suis seul , donc c'est la masturbation masculine ! lol Quand j'étais en couple jamais , avec aucune de mes compagnes , nous n'avons pratiqué la masturbation ( sauf pour les préliminaires évidement ).

Ca me fait penser à la blague du gars qui demande au père de sa fiancée le vagin de sa fille. Le père lui dit alors je suppose que vous voulez dire la main ? et le gars réponds : ben non si c'est pour faire ça à la main , j'ai la mienne !

Mais bon tous les gouts sont dans la nature.

Pierre.

[pas en ligne]
oli
Ohey

coucou !!!
moi pas de souci moulette !!!!
tu veux mon adresse mail ???
biz

[pas en ligne]
oli
Ohey

ha ui juste !!!!!
à 3 peut etre ???? lol

Voila Oli , c malin t'as fais peur à moulette lol

[pas en ligne]
oli
Ohey

je rigolais hein!!!!! quoi que lol

dommage hein !!!!

Il est vrai que la masturbation féminine se démocratise(si on peut dire) mais c'est encore tabou pour pas mal d'hommes qui pensent qu'on touche à leur sacro sainte masculinité si on en parle.Perso,je m'y adonne mais il ne faut pas que monsieur soit au courant alors que j'aimerais tant partager ce moment.Et quand on a le malheur de ne pas ressentir de plaisir avec son mari,c'est une vraie libération.Si je devais m'en passer je deviendrais vilaine,donc je continue et youpie!

A cd3289 ,

pourquoi tu n'avoues pas à ton mari que tu pratiques la masturbation ? il est si coincé que ça ? parce que qui sait ? , ça lui plairait peut-être de te regarder ou alors il serait peut-être plus ardent et attentionné pour te donner du plaisir plus souvent. ( vu que tu toucherais à sa sacro sainte masculité,comme tu dis ) très content