Marre à bout de ficelle !

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

Chers membres du forum,
Vous l'aurez peut-être remarqué mais le mot "mara..." bloque l'envoi de vos messages.
En d'autres termes, si à votre tour, vous utilisez ce mot, votre message n'est pas posté sourire
Cette option nous a semblé nécessaire pour que tous les "mara..." souhaitant intervenir sur le forum un dimanche par exemple... en soient empêchés.
Merci de votre compréhension sourire
Belle journée
La modération

[pas en ligne]
Wavre

merci a bout de ficelle.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Haaa voilà l'explication pourquoi mes messages ne passaient pas ! Je pensais que j'avais été Mara Bou Tée...

Merci Modération !

J'avais entendu parler du fait que " bout de marra " faisait barrage sur ce forum . Mais le vrai bout de marr est passé lui ? 29 fois!

Ouf
clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Voilà une bonne idée, Modération ! sourire
Dommage qu'il faut en arriver là, mais bon, si c'est pour un mieux... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Super dimanche : je vide la salle de bains en prévision de travaux, je trie, je nettoie l'es alier extérieur, je m'apprête à repasser... Le tout en supportant les "j'en ai marre" et autres grognements de mon cher et tendre. Ben moi aussi je commençe à en avoir marre. C'est le moment de faire une pause café je crois. fâché

je bois aussi une bonne tasse de café clien d�œil Je viens de rentrer le soleil est parti clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Depuis lundi, en rentrant chez moi, je pense au nettoyage qui m'attend et je me dis "Allez, ça ne peut pas être pire qu'hier". Et effectivement, chaque soir, ce n'est pas pire mais ... Différent. Et malheureusement pas toujours moins pénible. Aujourd'hui c'était le jour du plâtre, et du Michel dans les pattes :roll : Michel qui marche dans la poussière ou sur le sol que je viens de laver à grande eau puis va mettre ses traces de pas dans les pièces qui sont encore [relativement] propres... Michel qui s'offusque quand il me demande en riant "je suis chiant hein ?" Et qu'il s'entend répondre un oui sincêre et massif venu droit du coeur...
Soyons honnête, cet homme n'a pas que des défauts sourire, il a pensé à me ramener non pas un mais deux radiateurs électriques, notre chauffage étant coupé jusqu'au week-end. Jusqu'hier ça allait, mais aujourd'hui il faisait frisquet paraît-il.

Allez Michel clien d�œil Faute avouée est à moitié pardonnée .
J'avais oublié ce plâtre .
Tu es vraiment obligée de nettoyer autant Patricia ? Encore un jour . Il fera + chaud ce WE ; J'ai eu très froid aujourd'hui.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je nettoie pourtant le minimum il me semble. Mais il faut bien retirer la poussière des lieux de passage, pour éviter qu'on en embarque trop dans le reste de la maison. Donc je nettoie les deux couloirs, j'aspire l'escalier, je nettoie aussi la chambre pour protéger Michel des crises d'asthme, et la cuisine, autre lieu de passage, parce que la crasse s'y voit vraiment de trop. Plus une ou deux variantes du jour en fonction des surprises laissées par l'équipe sourire là ils avaient déplacé ma garde-robe, il y avait. Un vrai tapis de poussière feutrée, je ne pouvais pas laisser ça.
Je fais ça vite fait bien fait, mais malgré tout ça me prend une bonne heure chaque soir.