Marié

je suis marié langue

[pas en ligne]
Ixelles

Disons mariée , séparée, non divorcée....

Emeline
Disons mariée , séparée, non divorcée.... on peut ajouter compliquée Emeline ? lol

[pas en ligne]
Grand Axhe

c'est clair pourtant greg lol

[pas en ligne]
Bruxelles

JAMAIS! Haut et fort je me lève pour écrire!

[pas en ligne]
Barchon

Mariée,depuis bientot 30 ans.... ange sourire

[pas en ligne]
Schaerbeek

Mariée, depuis oh la la... 27 ans, et même heureuse !
Et on dit quoi après, qljean ? (sans se faire jeter par la modération, n'est-ce pas ?)
TantePim clien d�œil

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

Oh ! Oh ! Oh ! Chère Marie, comme vous y allez !!! très content
Quant à moi, veuf après 38 ans d'un mariage très heureux.. je suis inconsolable.
Et non, je ne me remarierai pas...
Tiens, on trouve-t-on les statistiques en matière de mariage, divorce, veuvage et célibat en Belgique ?
Quelqu'un a une idée ? (à part consulter le registre national, naturellement, ce qui n'est pas autorisé au citoyen lambda, je suppose ?)
HerrMajor

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

Morbleu, Chère Marie, mais cela va sans dire... il vaut mieux avoir été heureux très longtemps, et pour le temps qui me reste, je m'en contente, et ne suis pas trop malheureux, même si ma chère épouse me manque, c'est évident.

Par ailleurs, il semble que je fasse partie d'une race en nette régression... j'aurais aimé vous donner une recette de mariage heureux, mais à vrai dire, j'en suis bien incapable !

Si vous voulez avoir une idée de l'évolution de cette institution en Belgique, j'ai fait quelques recherches entre-temps, et je vous conseille de parcourir les statistiques du site :
http://statbel.fgov.be/fr/statistiques/chiffres/population/mariage
_divorce_cohabitation/mariages/

Il est clair que le mariage est de moins en moins prisé, et de moins en moins long, vivadiou !

Bon dimanche, Joli Ecureuil,
HerrMajor

[pas en ligne]
Anderlecht

Chers tous,
Vous avez cette chance que je n'ai hélas pas,j'ai connu le grand amour dans ma jeunesse mais hélas cela n'a pas abouti et je n'ai jamais retrouvé l'homme qui m'aurait plu pour être mon compagnon.
J'estime néamoins que le mariage est une valeur importante pour l'équilibre,la stabilité et aussi si vous avez des enfants,
en aucuns cas si j'avais trouvé l'âme soeur je n'aurais accepter de vivre en concubinage !
Voici un site sur le mariage et ses fondements: fr.toluna.com/.../que-pensez-vous-mariage-notre-epoque.htm - France
Bien à vous
Jasmin