marche balisée en région liégeoise

[pas en ligne]
Boncelles

Bonjour,

Le club de marche les Vaillants organise chaque année des marches balisées à travers la splendide forêt sérésienne.

Les autres week ends, nous participons aux différentes marches balisées en province de Liège principalement.

Notre site www.les-vaillants.com vous donnera plus d'informations sur nos activités sportive et le calendrier annuel des marches balisées.

Nous sommes membre de la fédération francophone belge de marches populaires, www.ffbmp.be.

Nos marches sont organisées comme les points verts de l'adeps.

Prochaine marche d'après midi est prévue le samedi 30 novembre sur les distances de 5 10 et 15 km.

Départ libre entre 13 et 17 heures Ecole Sainte Thérèse, rue Fontaine 244 à Seraing.

Infos au 043369533 Christian Lamberty ou LG023@ffbmp.be.

Lors de notre marche d'après midi, possibilité de s'inscrire à notre club de marche pour la somme de 5 euros par personne.

Le calendrier 2014 sera en vente à la marche.

La marche populaire ou fédérale est un sport non compétitif pouvant se faire en famille.

Des circuits sont balisés afin de permettre à tous de découvrir la nature, le tourisme...

Bienvenue à tous à Seraing pour son patrimoine nature que constitue la forêt sérésienne.

Jean-Pierre.

Merci pour toutes ces infos ...

J'en ai pris bonne note ...

Bonne fin d'après-midi ...

Voilà Pensée ...
Mission accomplie ...

Tu sais ... les rêves sont permis même s'ils ne se réalisent pas ...

Bonne soirée ...

[pas en ligne]
Marcinelle

5 kilometres ! Suis même pas sure de faire un kilometre..!!!

Je dois d'abord réapprendre à marcher 30 minutes par jour...

Emivyn nous sommes au m??me point :-p

[pas en ligne]
Bruxelles

Pour ma part j'adore aller au cinéma ,hier j'au vu " Une rencontre" avec deux très bon acteurs. J'ai apprécié. Les deux acteurs Sophie Marceau et François Cluzet.

Bonjour,
Les vacances d'été permettent des escapades pédestres dans la nature.
Vous aimez marcher en suivant un itinéraire pédestre avec des contrôles ravitaillement à prix très démocratiques, pourquoi ne pas marcher en fédération.Les marches sont organisées par les différents clubs mais ouvertes à tous, randonneurs, marcheurs de l'adeps, famille...
Restauration possible à chaque marche.
Infos sur notre site: www.les-vaillants.com

Bonjour,
Une marche balisée est prévue les 1 et 2 juillet à travers la splendide forêt sérésienne.
Circuits proposés de 4 7 14 et 21 km par les Roubaleus de Seraing.
Départ Seraing Haut.
Infos sur le site www.ffbmp.be et www.cp-liege.be.
Samedi 2 décembre, marche d'après midi des Vaillants de Seraing.
Infos www.les-vaillants.com