Lutter contre les rides

[pas en ligne]
Louvain La Neuve

Hé bien moi j'ai une super bonne méthode! Non invasive (on n'injecte rien!!!) non douloureuse (un petit chatouillis) sans risque... C'est LE LIFTING par ACCUPUNCTURE avec des aiguilles en or...
C'est génial!
C'est en même temps un traitement général qui vise une meilleure santé (on n'a jamais vu un malade avec une mine superbe!) et un traitement local (visage, relifté avec un air bonne mine comme quand on revient de vacances!)
J'ai 53 ans et je l'ai fait 3 fois. Honnêtement on voit la différence.

Et comme je suis ravie, je le conseille à toutes celles que la solution chirurgicale ne convainc pas, et pour cause...
A Louvain-la-neuve vous trouverez un accupuncteur formé par le père de la méthode le Dr Trokiner.

Témoignez si vous essayez!
sourire

[pas en ligne]
Waterloo

bonjour,
Cela me semble très bien comme méthode. Un vieil acupuncteur vietnamien m'en avait parlé il y a 20 ans mais il disait qu'il voulait d'abord donner priorité à soulager les gens malades et qu'après il envisagerait de me le faire quand il aurait plus de temps. Je n'ai jamais eu la chance de tester car il est décédé inopinément (il avait bcp souffert dans les camps d'internement au Vietnam). J'ai maintenant 54 ans et j'aimerais le faire. Pouvez-vous svp me donner les coordonnées du Dr Trokiner à LLN car je ne trouve que Paris. J'habite Waterloo. Merci
Adresse mail: unjourdechance1@hotmail.fr
Merci d'avance

[pas en ligne]
Salon De Provence

Bonsoir.
Moi j'utilise le galvanic Spa et les produits de la gamme Ageloc.
Si tu ne connais pas :
- le galvanic est un petit appareil qui émet des courants galvaniques de faible intensités. Ces courants permettent une pénétration très profonde des actifs contenus dans les produits.
- la gamme Ageloc est une petite révolution scientifique . En effet elle agit directement sur l'expression des gènes.
Elle traite le vieillissement a la source.
Les résultats sont visibles.
Ces soins donnent naturellement et sans douleur un véritable coup de jeune.
N'hésites pas a me contacter en MP si tu as besoin d'infos
Bonne soiree

Il y a trois choses qui rident la peau, le tabac, l'alcool et le soleil; si on peut déjà éviter ça.... Et les crèmes à l'acide hyaluronique, c'est bien.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Youpaïdi, j'ai été sélectionnée pour tester NIVEA Cellular Anti-Age Volume Filling Pearls ! Je vais recevoir un pot la semaine prochaine. Chouette non ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

La Roche Posay ! En vente en pharmacie ou dans les parapharmacies type iU. Testé et approuvé par mon allergique de mari. Ils ont différentes gammes, tu trouveras certainement celle qui te convient, va faire un tour sur leur site.
J'avais eu la chance de gagner un séjour au centre thermal de La Roche Posay il y a une petite trentaine d'années (mamma que le temps passe), nous y avions séjourné cinq jours, avions visité l'usine et étions reparties maman et moi avec chacune un sac rempli de produits en tous genres.

[pas en ligne]
Gilly

Hola les copines
Positif comment, Pensée ?