Location de salles de réunions et formations en région de Namur : des bons plans ?

Bonjour chers amis,

Je travaille comme chef de projet dans le namurois et mon entreprise recherche activement des services de location de salles de réunions et de formations dans la région.

Nous aimerions si possible bénéficier de salles avec équipement audiovisuel complet (matériel de projection, etc.), équipement informatique intégral, services de catering et, de préférence, situées aux abords d'un parking.

La capacité d'accueil devrait se chiffrer approximativement à une centaine de personnes.

Savez-vous si ce genre de service est disponible quelque part près de Namur ?

D'avance merci pour vos avis et conseils

sourire

Bonjour Paul,

J'ai une excellente nouvelle pour toi : je pense pouvoir t'aider.

Ma société a récemment fait appel à ces mêmes services de location de salles de réunions, salles de formations et salles de séminaires près de Namur :

http://www.burogest.be/page/location-de-salles.html

Nous avons loué une salle de séminaire à deux pas de Namur qui présentait toutes les caractéristiques que tu cites avec, outre cela, la possibilité de bénéficier de matériel didactique et de l'organisation d'animations distrayantes en intérieur ou extérieur pour détendre quelque peu l'atmosphère professionnelle.

Ils sont très professionnels, nous avons eu que des bons échos tant du côte des collègues que du côté des clients.

En espérant t'avoir été utile

Bonne après-midi

[pas en ligne]
Boussoit

voir dans les hôtels du coin..style Ibis style. clien d�œil