Liste Robinson ou ne m'appelez plus

[pas en ligne]
Bruxelles

Bonjour tout le monde

Je suis inscrit sur cette liste depuis déjà un certain temps , mais il m'arrive encore régulièrement d'avoir des appels indésirables , j'en ai encore eu 2 cette semaine !

Bonne jounrée
Guy clien d�œil

Bonjour,

Quand ça arrive, vous devez les contacter car si vous êtes appelés malgré votre démarche, normalement les sociétés peuvent être mise à l'amende.
Une inscription prend 2 mois à entrer en jeu et dure 2 ans qu'il faut renouveler passé ce délai.

Bonne journée

Ro huh

Ca m'a l'air bien compliqué moi je les supprime ça dure 1 minute

[pas en ligne]
Bruxelles

Bonjour Rosger1,

Mon inscription date d'il y a 1 an 1/2, mais j'ai entendu dire que c'est valable si une société téléphone de Belgique, certaines sociétés téléphonent de l'étranger et dans ce cas ça passe fâché

Bonne journée
Guy

[pas en ligne]
LUINGNE

coucou jean flon , guy,
Je suis surr la liste robinson qui a changé de nom maintenant mais pour moi c' est totalement inefficace. Il y a des moments ou on m'appelle presque tous les soirs. effectivement ce sont des appels de l'étranger mais pour des firmes belges ou françaises L'action devrait les interdire aussi dans la mesure ou la firme est Belge donc dès que j'entends , je dis "non merci " et je raccroche.
PPour moi en conclusion Robinson n' est pas très efficace. sourire

Bonne soirée

[pas en ligne]
Bruxelles

Effectivement annday ce sont des "call center"installés à l'étranger qui travaillent pour des firmes belges.
Faire le tri entre ce qui est un appel pour une firme Belge ou étrangère à destination de la Belgique me semble techniquement impossible.

Bonne journée
sourire

[pas en ligne]
Grivegnee

Idem que vous, mais soit je vois un numéro de l'étranger et je ne décroche pas, soit comme j'ai un nom de famille flamand, ils ne savent pas le prononcer et je raccroche dès que j'entends "Mme Untel ? " clien d�œil

[pas en ligne]
Gilly

Salut les copines
Moi je les laisse parler , je dépose le téléphone et je ne raccroche pas pleure
du coup, ils ne peuvent plus rappeler une autre personne lol lol lol
c'est ma petite vengeance langue

Moi, j'ai achté un répondeur très content très content

[pas en ligne]
LUINGNE

Bonsoir à toutes
Tous vos trucs sont marrants . Mais carline le tien, je n'y avait pas pensé et la prochaine fois je le mets en pratique , vraiment trop drôle lol lol

Bon dimanche à toutes et tous
Bisous